| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 19:26:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-07-2010 à 20:11:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 24-07-2010 à 20:43:01 |
la_soeur_a_penner Plonge ! | Salut les gars ! Bisous les mecs en couirr Message cité 2 fois Message édité par la_soeur_a_penner le 24-07-2010 à 20:44:43 |
PeNNeR | multi de qui cette fois-ci?
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 24-07-2010 à 20:49:48 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:51:55 ![]() ![]() |
la_soeur_a_penner Plonge ! | Laurent, je ne vois pas le problème avec ma date de naissance !
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-07-2010 à 21:03:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | cool en plus pas une gamine de 15 et demi et demi comme les aiment les autres phenos Message édité par moquette le 24-07-2010 à 21:32:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | 15 ans trois quart et demi Message édité par macareu le 24-07-2010 à 21:15:07 |
calimeropierro a.k.a kalixar | <3 le CR page 1.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | GPZ vaincu !!!
Message édité par cosmospirit le 24-07-2010 à 23:44:58 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Enorme --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | jour 2 rajouté en premiere page |
cguignol c'est toi, satan? |
Bon, vu que je suis levé à l'aube aujourd'hui Tout d'abord, merci à Macareu de nous avoir gentiment hébergé (nous t'avons d'ailleurs remercié en te violant à 3 avec cosmo et am7, un instant magique du dernier soir, véridique Bon, passons maintenant au sujet sérieux, à savoir le fait que je me suis bourré comme une burne le deuxième jour de roulage avec mon beau carénage de kéké Cguignol joue à Saute-Raoul Par réflexe, je saute par-dessus le guidon au moment de l'impact et atterrit sur mes pieds Nous reprenons le roulage, et durant les heures/jours qui ont suivi, j'ai pas raté un seul virage, comme quoi PS : vous en déduirez que non, c'est pas moi qui ait fini à l'hosto... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 25-07-2010 à 10:25:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? | Popopo, mais le CR des deux jours Avec les deux gamines, on a du attacher Penner pour pas qu'il fasse de saletés dans la zone secrète de la piscine. Et Cosmo en a calmé une qui devenait trop ardente à "coups de pieds dans la chatte" Héééé meuuuuf, tu sais que j'te kiffe? ouaiiiis meuuuuuf haaaaaan naaaaan meuuuuuuuf Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 25-07-2010 à 10:29:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | un peu rapide non? |
cosmospirit Dinde la soude | cr jour 1 et 2 mis à jour maintenant que j'ai les photos |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | sympa --------------- Ma Galerie Photo |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je vais poster la preview de la moands@gay mais il me manque trop de photos encore pour la finir, quel site d'hébergement vous me recommandez ? |
Message édité par cguignol le 25-07-2010 à 11:34:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Phénos@sud preview : Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 25-07-2010 à 11:46:31 |
H3L0 |
|
|
Ca va être génial Regardez pas les autres, gardez-vous la surprise
Message édité par cguignol le 25-07-2010 à 11:57:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
moquette le maître des clefs | de toute facon y avait des moustachus tout de cuir vetu, tu crois qu ils se seraient interesses a de jeunes venus dont la fleur vient a peine d eclore.... Message édité par moquette le 25-07-2010 à 12:33:27 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |