| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-07-2010 à 12:30:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:23:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
H3L0 | |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai décidé de nettoyer ma moto pour vous faire plaisir |
Nicodonald | Viens a paris, t'auras le karsher gratuit en plus aujourd'hui |
macareu Achieving it once is luck... | Putain fait trop chaud pour rouler , je sais pas si on va pas faire que de la plage en fait |
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas pasque t'as trouvé un taf que tu peux pas en chercher un autre ici hein |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 15:08:31 ![]() ![]() |
bigbenze |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bigbenze |
biloo hej franskjävel | bon j'ai eu mes plannings pas possible pour moi de rouler avec vous désolé. |
macareu Achieving it once is luck... | Pupute² |
moquette le maître des clefs | c est la terasse de BB qui va etre contente --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PeNNeR |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ | Pour les panos c'est à éviter généralement, ça fait trop d'écart de polarisation dans le ciel --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
|
ohplombier |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis au bar sur le port avec 2 keke. |
macareu Achieving it once is luck... | Y en a un qui vient de vomir son alcool du matin |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! | MARSEILLE WHAT ELSE! |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai roulé dans le virolleux 5h avec Cali , et une meuf en SDS derreire moi, ca me fait l'échauffement c'est bieng. Message édité par cosmospirit le 14-07-2010 à 19:21:31 |
clent Broap ! | --------------- Connard de moto ! |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |