| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 20:32:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Au fait qui va venir avec son matos photo pour nous faire de beaux souvenirs ? cynematrix ? Penner ? |
ohplombier | dommage qu'il y est rien de prévu ce soir parce que je suis partant ! |
macareu Achieving it once is luck... | Partant pour un barbec ou pour rouler ? |
ohplombier | Partant pour rejoindre plusieurs motard et papoter ou boire un coup |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Nicodonald | Macareu, si ma copine me rejoins lundi soir, ça pose un souci ? (je rappelle que je ne reste pas après |
PeNNeR |
|
ohplombier | j'ai le meme matos en nikon Message édité par ohplombier le 13-07-2010 à 21:02:51 |
PeNNeR |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 21:03:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Pas de pb Les phoants vous vous toucherez la nouille irl ca va me faire rire edit : par contre si l'un d'entre vous a un chargeur + cable usb pour un sony W115 je le comblerai dans tous les sens du terme Message édité par macareu le 13-07-2010 à 21:13:48 |
Nicodonald | Du coup on fera peut être la journée du Mardi avec vous, et on ira jusqu'à Vars après Barcelonette (il me semble que c'est l'étape) Message édité par Nicodonald le 13-07-2010 à 21:22:00 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 13-07-2010 à 21:30:17 |
macareu Achieving it once is luck... | Peut etre , moi c'est mon pere qui a trouvé l'apn , au moins si c'est les meme je pourrai tester si il marche avant d'acheter un chargeur juste pour tester |
H3L0 | T'as quoi comme tension et ampérage indiqués sur la batterie? |
macareu Achieving it once is luck... | C'est une NP-BG1 la batterie
|
H3L0 | C'est bon, je dors avec toi samedi soir, j'ai la même batterie |
macareu Achieving it once is luck... | Non samedi soit je suis |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
PeNNeR | CREVARDS@SUD 2010 Message édité par PeNNeR le 13-07-2010 à 21:53:30 |
macareu Achieving it once is luck... | Page 51 , c'est de là que ca part ! |
PeNNeR | j'espère que t'en as chez toi d'ailleurs : |
H3L0 | Euh rassure moi, on participe pour tout ça?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PeNNeR |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 | Autant prendre un dur à ce compte là |
|
Bitman STAY APART | ca vous dit pas de tous faire un tshirt avec vos pseudos et ptete l'avatar ? |
Nicodonald |
|
Bitman STAY APART | bah au pire un t shirt blanc de decath a 2€ et un coup de marqueur |
macareu Achieving it once is luck... | Ou au pire tu feras un effort |
Bitman STAY APART | je suis quasiment sur de pas avoir retenu les tronches des moants de l'an dernier |
macareu Achieving it once is luck... | Là y'en aura moins tu vas y arriver ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-07-2010 à 12:30:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |