| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:17:34 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-07-2010 à 16:32:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... | Madbull peut pas dimanche , il verra sur le forum pour la semaine |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:05:02 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Oui j'ai regardé le roadbook, aux alentours de autun ou saint étienne peut etre Message édité par Hulk_ le 13-07-2010 à 17:31:41 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Baguep1 Hairless Man | Putain, on va être une palanquée dimanche --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | Cosmo y a moyen de mettre le rb des parisiens en 1ere page steup ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 13-07-2010 à 18:08:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... | Bon va falloir qu'on voit aussi ce qu'on fait pendant les 2 jours off , plage ? Jardin / Binouzes / Mécanique ? |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Les autres le sauront déjà car on passe au pied des calanques le dimanche |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouaip il est plutot sex le programme de la descente --------------- Music is the most high! |
bigbenze | bon mon collègue en tmax ne viendra pas dimanche, j'attends la réponse de mon autre collègue en r1
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 13-07-2010 à 19:17:58 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Preums ! edit : j'en sais rien de ce qu'il y aura , a boire et a manger surement Message édité par macareu le 13-07-2010 à 19:37:42 |
PeNNeR | bon je lui ai demandé qu'elle nous prépare un gateau |
macareu Achieving it once is luck... | edit : elle a quel age déjà ? *sifflote* Message édité par macareu le 13-07-2010 à 19:47:02 |
PeNNeR |
bigbenze | merci pour la liste maca --------------- Feed back / Ach-Vente |
macareu Achieving it once is luck... | Le cuir sans hésitation , le blouson d'été ca va pour la ville mais apres moi je préfère largement le cuir |
bigbenze |
PeNNeR | full cuir |
ohplombier | si je décide de vous rejoindre dimanche ou un soir de la semaine, je vous fait signe |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... | Donc en gros on est entre 7 et 15 VOILA DE L'ORGANISATION MARSEILLAISE §§§§ Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-07-2010 à 20:27:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |