| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:17:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 08647&z=12
|
ca m'gaaave |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Pour le placement sur la voie, en virage n'oubliez pas de prendre les trajectoires et de ne pas garder le placement en quinconces Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-07-2010 à 13:06:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain le troupeau que ca va être quand même --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-07-2010 à 14:21:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:29:25 ![]() ![]() |
am7 tadam | Parisiens, Parisiennes, on a une idée un peu plus précise de ce que pourrait être le trajet aller --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cosmospirit le 13-07-2010 à 14:55:37 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | punaise il attaque pas des masses celui la --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | ENVIE DE ROULLLLLEEEERRRRR.
|
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam | Parisiens finalement on va s'éviter le max d'autoroute et aller respirer au grand air dès le premier jour vous me dites ce que vous en pensez (Naxos ça pourrait peut être t'intéresser finalement) ----------------------------------------- Samedi 17, jour 1 : au max on essaye de rejoindre Saint-Etienne, au pire si on est short, on rejoint une ville sur l'A6 (qu'on longera) Paris => Autoroute jusqu'à Magny (~200 kms) => Morvan (Autun) => Beaujolais => Monts du Lyonnais Saint-Etienne http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 329102&z=9 ----------------------------------------- Dimanche 18, jour 2 : SUD POWA § Saint-Etienne (route de fou) => Tournon (route de fou) => Vercors (route de fou) => Die (route de fou) => Apt (route de fou) => Marseille http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 632813&z=6 ----------------------------------------- Wazzup Niggaz ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-07-2010 à 15:39:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Maca t'es où (non) exactement déjà ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Bah vu que finalement on resterait à l'ouest de l'autoroute, c'est mieux dans tous les cas de plonger à l'aplomb quand elle part vers l'est. Même si je maintiens, le Morvan nord-sud c'est pas très intéressant (alors qu'après Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-07-2010 à 15:36:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Je vous conseille cette petite modification sur la fin : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 08647&z=12 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Tu vas voir ce qu'elle va se prendre ta tendinite ! |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-07-2010 à 15:57:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | enfin..."cassé le cul"... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
cosmospirit Dinde la soude | C'est marrant AM7 , avec un nom de famille comme le tien, tu étais prédestiné àetre un poireau en fait |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |