| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:56:40 ![]() ![]() |
H3L0 |
Bon sinon, désolé, j'étais AFK toute la semaine, boulot, grosses journées, tout ça Vu le nombre de mail que j'ai reçu concernant l'hébergement ; c'est validé pour mon squat chez maca samedi et dimanche soir? Message édité par H3L0 le 08-07-2010 à 21:11:20 |
macareu Achieving it once is luck... | Mais oui viens |
PeNNeR |
|
cosmospirit Dinde la soude | 13h chez moi je te mp |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ben Caliméropierro est de la partie !!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a des chances pour que je ne puisse pas passer, je crois que par malchance je vais peut être avoir du boulot au pire moment |
macareu Achieving it once is luck... | Kaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:54:25 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 10-07-2010 à 06:56:59 |
PeNNeR | ah oui aussi je voulais rajouter: Cosmo roule vraiment comme un connard en ville et sur le periph, c'est vérifié |
macareu Achieving it once is luck... | En même temps on le fait tous, c'est juste sur moant qu'il faut pas le dire |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 09-07-2010 à 20:59:05 |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | 03h30 et ça poste encore...
--------------- Ma Galerie Photo |
PeNNeR | je viens de me lever aussi ^^ |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, mauvaise nouvelle pour moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | wtf ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | J'espère que tu vas arriver à être en pleine forme , on a déjà un gamer tout weak on en a pas besoin d'un autre |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 10-07-2010 à 18:29:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 10-07-2010 à 20:31:35 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
cosmospirit Dinde la soude | J-6 les gayz |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato | Le soir, une brune aux yeux marrons, petite et svelte. Le matin, une blonde aux yeux bleus, grande et svelte, avec plus de poitrine que celle de la veille. Merci maca Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 11-07-2010 à 17:41:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Les sudistes, ils savent recevoir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |