| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:11:21 ![]() ![]() |
BamBi33 Lurkerateur |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
kassrol MrObvious |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
Pour l'instant, je l'ai toujours J'ai pas un budget faramineux, c'est pour ca que je voulais attendre l'hiver pour acheter, mais bon, je suis toujours aware en cas de bonne affaire EDIT: puis de toute facon, vous verrez Gunther à la moant, et vous allez pleurer Message édité par Baguep1 le 05-07-2010 à 23:33:34 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bitman STAY APART | je pense que t'es decu de la tienne car elle est pourrie, j'en garde un tres bon souvenir de la mienne |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:35:57 ![]() ![]() |
PeNNeR |
macareu Achieving it once is luck... | preums sur tous les essais que je veux, sinon je vous laisse plus sortir du jardin |
ptibeur Today you, tomorrow me | le ZRX --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Moi ce qui me tente c'est Tcat, et GSR |
PeNNeR | Donc si j'ai bien suivi ça donne:
Message cité 4 fois Message édité par PeNNeR le 06-07-2010 à 00:47:39 |
Bitman STAY APART |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je devrais savoir en fin de semaine si je peux passer vous faire un coucou ou si je commence à taffer en Juillet |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude | Ho les gens ! Merci de répondre à vos mails pour que Maca puisse s'organiser.
|
magicien96 Même pas peur @sato | Avec le cb, c'était gagné d'avance. Avec le sv, je m'inscris dans le groupe des lents Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-07-2010 à 09:51:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-07-2010 à 09:51:51 |
Nicodonald | 300km d'autonomie le tcat, alors les réservoir de mobylette préparez vos bidons d'essence |
Nicodonald |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |