| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:10:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 07-07-2010 à 11:13:28 |
BamBi33 Lurkerateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato | @cosmo: sans photo, c'est risquer de s'avancer sur le sujet. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BamBi33 Lurkerateur |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:19:50 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | tu fais pas d'effort quoi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
kassrol MrObvious |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
BamBi33 Lurkerateur |
|
|
Bitman STAY APART | oué enfin ca stun coup a ce qu'ils prennent a sa place un mec dispo de suite ca aussi |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya pas que des inconvénients à être en SSII --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yow --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | tongs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-07-2010 à 11:26:32 |
Bitman STAY APART | z'etes rigolos avec vos machins de pluie et vos sacs plastiques, on sent bien les parigots |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART | ici ca a l'air bien partit pour un bel été de secheresse |
am7 tadam | pantalon de pluie => indispensable
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ | Quand on était remontés l'année dernière on s'était pris une putain de pluie, quand t'as 500 ou 600 bornes à faire ben t'es content d'avoir l'équipement de pluie --------------- [Folio Photos] |
|
PeNNeR |
|
cosmospirit Dinde la soude | ca roule mec ,appelle moi des que t'es au courant, on ira rouler avec mon pote vers 13h je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |