| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 17:20:11 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 25-06-2010 à 17:38:09 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Si t'as des vacances et de la coke ca passe 2 jours chui sur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut descendre et remonter aussi --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Tu prends la remorque de moquette |
PeNNeR | Donc si j'ai bien compris y'aura le groupe des rapides (CB 500 et autres...) et celui des lents (SV...etc)? c'est ça? |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-06-2010 à 17:50:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 17:58:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Mais pourtant j'ai la moto la plus rapide |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'aurai aussi la mienne mais +1 pour le mini pc car on va vite la bourrer la SD de 16Go
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 25-06-2010 à 19:24:23 |
Ya pupute aussi qui fait la même chose, mais on a jamais trop su pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 25-06-2010 à 19:24:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pupute se pisse dessus toute seule, gamer l'a bien dressée EDIT : ptain ça va être bon ce championnat d'excuses bidon Message édité par ptibeur le 25-06-2010 à 19:31:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 | Cosmo, est ce que tu peux mettre le programme provisoire en première page? Je galère un peu à chaque fois que je cherche |
moquette le maître des clefs |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | je suis alle voir le premier post, j ai revu les photos
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs | on verra ce que tu dis dans 6 mois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude | Moquette, envoie tout chier et viens avec nous. Need te pourrir ton street triple !!!!! |
D ailleurs je vais faire de la merde comme ca ca vous foutra le bordel sur les lignes d assemblages Message édité par moquette le 25-06-2010 à 23:50:30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 25-06-2010 à 23:50:07 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR | Ebay.co.uk vu que je suis encore à Londres. |
Bitman STAY APART |
|
cosmospirit Dinde la soude | Un levier de frein ou embrayage, ca coute 9€piece, et c'est pas la genre de piece achetée inutilement.... ca prend pas de place, pese que dalle, et un jour ou l'autre statistiquement, ca servira Perso même si ya des dafy a marseille et Cannes, si par malchance totale je me buche, et que je peux juste pas repartir car plus d'embrayage ou frein, ben je prefere mecaniquer 20 minutes plutot que devoir retourner ua magasin en SDS pour revenir mecaniquer à la bécane. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 26-06-2010 à 00:51:50 |
PeNNeR |
cosmospirit Dinde la soude |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |