| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:57:03 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | J'ai oublié, quelqu'un a un netbook histoire de pouvoir decharger les carte memoire des videos ? ca pourrais etre pratique --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 469177&z=9
|
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 34589&z=10
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Trajet validé Maca |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:32:00 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc | les routes prévues, vous allez plutot vous les taper à 60 km/h maxi de moyenne, et en roulant bien encore --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nicodonald | Et pour moi ça sera que partiellement, voir très partiellement, je vais chercher ma copine le mardi donc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle se traine ta copine en plus...
--------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en CG bien sur. Message édité par gamer-fou le 25-06-2010 à 14:07:52 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald | C'est une arme qui fait un cul redoutable, sache le |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... | si tu veux j'ai 3 micro sd de 1Go qui trainent au taf |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
400Km dans la journée ca me pose pas de problème , mais le weekend dernier le 4 ème jour d'affilé a faire 300Km bah j'avais bien mal au dos / poignets Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-06-2010 à 16:07:37 |
toede barbatruc | quitte à me répéter, je préviens ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler dans les routes du sud, pour faire les 100 km il faut entre 1h30 et 2h00 pour enchainer les virolos
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc | je parle pas de gmap mais je préviens pour éviter que certaines personnes pensent que les 400 bornes se font les doigts dans le nez sur les routes du sud --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis vu que la plupart des routes sont "connu" de certains d'entre nous on saura a partir de quel endroit on peut ouvrir tranquille |
Nicodonald |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |