| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:03:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | stay tunned |
cosmospirit Dinde la soude | A michemin donc oui , dans les parages, en mode belle étoile !!! |
Bitman STAY APART | skon ca ma mother a un studio a praloup, mais jamais on rentre la douzaine de pédés la dedans |
Nicodonald | Il va pas meuler sévère à Barcelonette la nuit ? |
Bitman STAY APART | possible |
Nicodonald | tu résumes mal, les parisiens arrivent le dimanche soir |
Bitman STAY APART | si ils arrivent dimanche, ca va pas faire un peu fatiguant de reprendre la route lundi ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:22:55 ![]() ![]() |
H3L0 | Maca, de la place pour moi et mon pote le samedi soir? (une tente dans le jardin, ça ira bien |
Zolki3n |
H3L0 | Le lundi, on planterait les tentes où? Car je risque de ne pas pouvoir rester mardi... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cay ici le taupique des motards qui aiment les routes avec graviers? --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ok donc je récpitule : Samedi : trajet des toulousains direction maca. Dimanche : petit road entre ami avec maca, (et du coup peut etre h3lo et son pote) en attendant Dimanche soir : orgi homosexuelle chez Maca. Lundi : journée off : plage, bieres , bimbos. Mardi : On part 2 jours, dorming dehors. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 24-06-2010 à 22:21:57 |
H3L0 |
|
kassrol MrObvious |
|
cosmospirit Dinde la soude | Samedi : trajet des toulousains direction maca. Dimanche : petit road entre ami avec maca (appelons le RB1), (et du coup peut etre h3lo et son pote) en attendant Lundi : journée off : grasse mat, plage, bieres , bimbos (monobloc 4 pistons disponybles). Mardi : On part 2 jours, dorming dehors. Premiere partie du RB2 Jeudi : free time, Vendredi : RB sur Cannes et environs (tanneron / adrets / route napoleon). Samedi : Cguignol et moi on rentre. Dimanche ? Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 24-06-2010 à 22:48:51 |
kassrol MrObvious | Merci Cosmo |
cosmospirit Dinde la soude | Kassrol : tu me MP tes
|
kassrol MrObvious |
Fait y'a 10 jours , c'est bien pour ça que j'ai écris le précedent message Je te l'ai envoyer de nouveau mon petit Message édité par kassrol le 24-06-2010 à 22:57:53 |
cosmospirit Dinde la soude | J'esperais qu'entre temps t'ai acheté une vraie bécane |
cosmospirit Dinde la soude | Les mensurations de ta copine c'est pour les cadeaux souvenirs, je fais une commande groupée... |
kassrol MrObvious | Ah okay , c'est vraiment sympa de penser aux copains alors , chouette idée ! Je t'ai mis 55 - 40 - 55 mais c'est que vu qu'elle a que 12 ans j'ai pas le choix |
Baguep1 Hairless Man | Je vous accompagnerai sur un bout de route le dimanche pour le RB1 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude | Samedi : trajet des toulousains direction maca. Dimanche : petit road entre ami avec maca (appelons le RB1), (et du coup peut etre h3lo et son pote) en attendant Lundi : journée off : grasse mat, plage, bieres , bimbos (monobloc 4 pistons disponybles). Mardi : On part 2 jours, dorming dehors. Premiere partie du RB2 Jeudi : free time, Vendredi : RB sur Cannes et environs (tanneron / adrets / route napoleon). Samedi : Cguignol et moi on rentre. Dimanche ? Message édité par cosmospirit le 24-06-2010 à 23:26:13 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PeNNeR | on fera 2 groupes alors? les lents et les moins lents? |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai fait un petit roadbook sympa pour le Dimanche , histoire d'etre aussi chaud que les parisiens quand ils vont arriver |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
macareu Achieving it once is luck... | Oui meme si on a tous envie de rouler il faut pas qu'on se fatigue trop , c'est les vacances bordel ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |