| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 21:17:13 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald | Non mais on va pas faire un |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 11:39:23 ![]() ![]() |
--------------- Ma Galerie Photo |
PeNNeR |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 24-06-2010 à 11:57:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Allez pond nous le RB cosmo qu'on puisse commencer à le modifier |
cosmospirit Dinde la soude | je m'y atelle ! |
cosmospirit Dinde la soude | File moi ton adresse macaron stp ! |
cosmospirit Dinde la soude | ROAD BOOK DE 2 JOURS : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 469177&z=9 Et voila ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-06-2010 à 14:56:45 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le truc de porc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR | I jizz in my pants Message édité par PeNNeR le 24-06-2010 à 15:13:50 |
Bitman STAY APART |
|
Nicodonald | 19-20 juillet |
Bitman STAY APART | ha merde je bosse le 19 sinon ca m'aurait ptete tenté PS : je bosse pas le 20 21 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-06-2010 à 15:31:48 |
Nicodonald | Dites vite si on décale, que ma copine prenne pas un billet qui va au mauvais endroit pour me rejoindre Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 24-06-2010 à 16:08:31 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | je vois rien de particulier sur ces 2 jours désolé |
moands qui viennent une semaine
moand du lundi et mardi Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-06-2010 à 16:54:56 |
Nicodonald | Bein les parisiens et toulousains bordelais qui seront descendus, et macareu je suppose |
Bitman STAY APART |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |