| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:40:41 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Bon allez dernière tentative Edit : ok donc j'avais loupé une page, précisément celle qui parle de l'hébergement Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 22-06-2010 à 19:14:38 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 | Grenoble.
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
logman ça passe, ça passe...??!! | Finalement c'est quoi les dates? |
Bitman STAY APART |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 01:38:30 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça va les rabats ta joie zaïa |
H3L0 | Pour les gens qui arrivent le 17 (tout le monde, quoi), les heures d'arrivées prévues sont quoi? |
H3L0 |
De ce que j'ai compris pour le moment, c'est qu'on n'est pas tous au même endroit Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-06-2010 à 08:45:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
|
|
Bitman STAY APART |
macareu Achieving it once is luck... | Vous pouvez non seulement dormir chez moi mais aussi planter des tentes |
Nicodonald |
|
am7 tadam | on campe chez Maca dimanche soir § --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais vous ramener du bon foie gras du sud ouest --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me semble la meilleure solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |