Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

n°23053251
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-06-2010 à 12:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
On te laisse te déciser Gambit, on pourra pas le faire à ta place, mais faudra commencer à t'activer, parce que nous dans 3 SEMAINES c'est GGGGAAAZZZZZ !!!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 12:13:28  profilanswer

n°23053264
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-06-2010 à 12:14:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On te laisse te déciser Gambit, on pourra pas le faire à ta place, mais faudra commencer à t'activer, parce que nous dans 3 SEMAINES c'est GGGGAAAZZZZZ !!!

le choix sera vite fait si on me dit s'il y a une session de prévue en aout :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°23053272
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 12:15:23  profilanswer

en tout cas moi c'est sûr que je serai pas là en août

n°23053288
G@mbit
Posté le 22-06-2010 à 12:16:54  profilanswer

je suis en cours cette semaine, je retourne bosser la semaine prochaine, je vois quelles sont les solutions possibles avec mon chef, et je vous redi :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°23053300
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-06-2010 à 12:17:28  profilanswer

Aout sans moi également mais t'auras surement les sudistes !

PeNNeR et Cguignol , on rentre le dimanche 25 juillet du sud ?

n°23053352
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 12:22:47  profilanswer

oula non impossible le 25 pour moi, j'ai un rendez-vous à Toulouse le 22 juillet (que je peux pas repousser) :sweat:  

donc je pense partir le 21 dans l'aprem, j'ai pas trop le choix.

n°23053386
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-06-2010 à 12:26:11  profilanswer

Ok pas de soucis :)

n°23053451
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 12:31:48  profilanswer

au fait t'as reçu ton kit intercom?

perso pour les écouteurs, comme ils me faisaient super mal aux oreilles, j'ai carrément viré les scratchs et j'ai directement placé l'écouteur derrière les mousses du casque. Le son est un peu plus atténué, mais c'est BEAUCOUP plus confortable. Après faut voir avec ton casque si c'est faisable.

n°23053551
am7
tadam
Posté le 22-06-2010 à 12:41:01  profilanswer

G@mbit a écrit :

le choix sera vite fait si on me dit s'il y a une session de prévue en aout :o

jveux pas te dégoûter hein :D mais un roadtrip ça coûte assez cher comme ça (surtout si on doit payer l'hotel/camping ou autre...) pour se permettre de poser des congés sans solde.

après même si y a pas de "session" formelle en août avec plein demonde, je pense que rien ne t'empêche de triper dans le sud pour quelques jours...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°23053678
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-06-2010 à 12:51:15  profilanswer

PeNNeR a écrit :

au fait t'as reçu ton kit intercom?

perso pour les écouteurs, comme ils me faisaient super mal aux oreilles, j'ai carrément viré les scratchs et j'ai directement placé l'écouteur derrière les mousses du casque. Le son est un peu plus atténué, mais c'est BEAUCOUP plus confortable. Après faut voir avec ton casque si c'est faisable.

Ouais intercom testé, faut bien placer le micro sinon t'entends l'uatre ne t'entends pas .
Les écouterus scratchs sotn vraiment pas mal , mais je pense que pour un trajet autoroute , il faut privilégier les écouteur oreillettes (ca tobme bien j'ai des intra auriculaires du tonnerre achetés pour écouter de la zik sur les longs trajets seuls).
Le scratch du bouton pour parler est un peu relou si tu le mets au guidon , je pense donc qu'il faut le metre ailleurs , et ne pas pouvoir parler tout le temps , sinon tu fais que ca.
On aura l'occase de le tester plus en avant dans qques semaines, pour ce uqi est de la distance, ca capte super loin de ce que j'ai pu essayer ave un pote en caisse.
A voir donc ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 12:51:15  profilanswer

n°23053757
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 12:58:05  profilanswer

G@mbit a écrit :

je suis en cours cette semaine, je retourne bosser la semaine prochaine, je vois quelles sont les solutions possibles avec mon chef, et je vous redi :o

:jap:

cosmospirit a écrit :

Aout sans moi également mais t'auras surement les sudistes !

PeNNeR et Cguignol , on rentre le dimanche 25 juillet du sud ?

Dimanche 25, le truc c'est que je rebosse le lundi, je pense que je vais être cuit etj'aurais bien réservé mon dimanche pour pioncer un peu; j'aurais donc préféré le samedi :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23053766
G@mbit
Posté le 22-06-2010 à 12:58:57  profilanswer

am7 a écrit :

jveux pas te dégoûter hein :D mais un roadtrip ça coûte assez cher comme ça (surtout si on doit payer l'hotel/camping ou autre...) pour se permettre de poser des congés sans solde.

après même si y a pas de "session" formelle en août avec plein demonde, je pense que rien ne t'empêche de triper dans le sud pour quelques jours...

ah oui, dans ce cas, c'est clairement plus dans mon budget vacances :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°23053789
G@mbit
Posté le 22-06-2010 à 13:00:32  profilanswer

Dans tous les cas, je reste inscrit pour juillet.
Je me donne jusqu'a vendredi prochain pour reflechir à tout ça et voir ce que me propose mon chef, et je vous redis dès que je sais :) (courant de semaine pro)

mais vu comme c'est parti (c'est vrai que j'était parti du principe que les sudistes hébergaient - donc pas d'hotel), je crois que niveau budget, ça va etre tendu :o

Message édité par G@mbit le 22-06-2010 à 13:01:08

---------------
Ma Galerie Photo
n°23053820
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 13:04:35  profilanswer

Va falloir prévoir la tente du coup... je vais m'acheter une tente de rando, extra légère gnagnagna.

Pour ceux qui descendent vous avez ce qu'il faut pour camper au pied levé ou vous êtes pas équipé et je dois prévoir une place dans ma piaule de fortune ?[:-arnadul-]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 13:04:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23053935
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 13:14:04  profilanswer

J'amènerai ma tente aussi. Par contre si j'ai bien compris y'a que BiLOo qui peut héberger du monde (1 à 2 personnes) sur Cagnes-Sur-Mer. Appartement ou maison? Si maison, possibilité de camper dans le jardin?

Y'a personne d'autres dans le coin?

Car perso j'ai pas non plus les moyens de payer l'hôtel ni même le camping, juste de quoi payer l'essence et la bière.

n°23053997
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 13:18:58  profilanswer

Ah, sinon j'ai un oncle d'habite à Menton. Je sais plus s'il a un appart ou une maison. Faut que je vois avec lui s'il peut héberger quelques personnes. Je vous tiens au jus.

Et c'est con car j'ai une tante qu'a une villa avec piscine à Antibes, mais c'est déjà loué à l'année :/ Ca aurait vraiment pu le faire aussi.

n°23054434
am7
tadam
Posté le 22-06-2010 à 13:59:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Va falloir prévoir la tente du coup... je vais m'acheter une tente de rando, extra légère gnagnagna.  

Pour ceux qui descendent vous avez ce qu'il faut pour camper au pied levé ou vous êtes pas équipé et je dois prévoir une place dans ma piaule de fortune ?[:-arnadul-]

y a des tentes très compactes qui se transportent facilement à moto ? j'en ai une à la maison mais ça va faire gros...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°23054624
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-06-2010 à 14:09:31  profilanswer

am7 a écrit :

y a des tentes très compactes qui se transportent facilement à moto ? j'en ai une à la maison mais ça va faire gros...

La Décathlon qui se déplie toute seule a l'air bien compacte

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°23054706
Bitman
STAY APART
Posté le 22-06-2010 à 14:14:39  profilanswer

Baguep1 a écrit :

La Décathlon qui se déplie toute seule a l'air bien compacte

80cm de diam pour la plus petite je mettrais pas ca sur une moto :/

n°23054728
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 14:15:53  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai déjà trimballé ma tente 4 places dans mon gros sac jaune, ça nique un peu l'agilité de la moto mais ça restait faisable :
http://clprod.free.fr/Moto/images/photos/pyrenees_juil_08/p1000758.jpg

Le problème c'est que si vous lisez ça : http://clprod.free.fr/Moto/display [...] d=4#part_1 J'ai eu un petit soucis au niveau de la toile intérieure :o

Donc j'ai acheté une autre tente, mais elle est vachement trop grande pour venir sur la moto :/

Du coup j'avais repéré ça : http://www.decathlon.fr/tentes-de- [...] 39976.html

ou ça, plus petit : http://www.decathlon.fr/tentes-de- [...] _technique

Ca fait 2 kg, c'est tout con à emmener, mais c'est un peu cher.

Sinon j'ai toujours l'autre merde trouée qui traine dans un coin, la toile de dedans est moche mais l'extérieur est encore imperméable, et c'est une 4 places  [:agla]

Tout le reste des tentes que je regarde est là : http://www.decathlon.fr/tentes-de- [...] eriel.html

Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 14:17:47

---------------
n°23054730
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-06-2010 à 14:16:07  profilanswer

Bitman a écrit :

80cm de diam pour la plus petite je mettrais pas ca sur une moto :/

Ce serait pas mal de la coller sur l'avant de la moto pourtant.
Ca évitera de semer les sudistes trop facilement  [:kaillou38]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23054748
Naxos
\o/
Posté le 22-06-2010 à 14:17:02  profilanswer

am7 a écrit :

Evite les tentes Décath' en tous cas :D

---------------
[Folio Photos]
n°23054767
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 14:18:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Evite les tentes Décath' en tous cas :D

Toi t'as pas lu mon message :o

---------------
n°23054969
Naxos
\o/
Posté le 22-06-2010 à 14:31:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Toi t'as pas lu mon message :o

Ca s'appliquait à toutes les tentes "2 secondes" qui doivent se vendre à la pelle mais qui une fois pliées forment un disque à peu près intransportable en moto :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°23055007
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 14:34:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca s'appliquait à toutes les tentes "2 secondes" qui doivent se vendre à la pelle mais qui une fois pliées forment un disque à peu près intransportable en moto :jap:

C'est clair :/

---------------
n°23055043
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 14:36:42  profilanswer

Perso j'ai acheté une T2 Ultralight et j'en suis plutôt content.  

Et sur la moto ça prend pas trop de place (comparé au duvet).

http://laurent.ba.free.fr/photos/CB500/_MG_6185small.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par PeNNeR le 22-06-2010 à 14:36:58
n°23055048
erulio
Posté le 22-06-2010 à 14:37:12  profilanswer

Pour la tente, essayer de chopper une quechua T2. J'ai la ultralight que je me permet de prendre sur le vélo, mais la version standard conviendra à la moto.
Et pour le camping, laissez vous aller à un peu de bivouac en pleine nature près d'un col, c'est marrant :o

n°23055057
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-06-2010 à 14:37:42  profilanswer

erulio a écrit :

Pour la tente, essayer de chopper une quechua T2. J'ai la ultralight que je me permet de prendre sur le vélo, mais la version standard conviendra à la moto.
Et pour le camping, laissez vous aller à un peu de bivouac en pleine nature près d'un col, c'est marrant :o

Grilled by PeNNer :o

---------------
n°23055060
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 14:37:52  profilanswer

:sol:

n°23055066
erulio
Posté le 22-06-2010 à 14:38:20  profilanswer

Marrant que t'en parles en même temps que moi :D
Bon, la ultralight est un peu cher, autant rester sur la version normal, en moto, ça fera pas de diff :o

n°23055072
erulio
Posté le 22-06-2010 à 14:39:09  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Grilled by PeNNer :o

Je suis le seul à parler de bivouac [:clooney14]

n°23055100
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-06-2010 à 14:40:48  profilanswer

erulio a écrit :

Je suis le seul à parler de bivouac [:clooney14]

Avec maca, c'était roadtrip de riches
Hotel tous les soirs  :o  

---------------
n°23055146
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 14:43:49  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Perso j'ai acheté une T2 Ultralight et j'en suis plutôt content.  

Et sur la moto ça prend pas trop de place (comparé au duvet).

http://laurent.ba.free.fr/photos/C [...] 5small.jpg

NIveau flotte ça va? Parce que pour une sortie dans les pyrénées...

---------------
n°23055191
erulio
Posté le 22-06-2010 à 14:45:58  profilanswer

cguignol a écrit :

NIveau flotte ça va? Parce que pour une sortie dans les pyrénées...

J'ai pas tester sous une grosse drasche, mais sous une pluie moyenne, j'ai pas d'humidité à l'intérieur :o
Point intéressant, ça se monte en 2 minutes.

n°23055198
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-06-2010 à 14:46:27  profilanswer

erulio a écrit :

J'ai pas tester sous une grosse drasche, mais sous une pluie moyenne, j'ai pas d'humidité à l'intérieur :o

Au pire des cas, tu peux l'emballer dans un sac plastique

---------------
n°23055202
PeNNeR
Posté le 22-06-2010 à 14:46:42  profilanswer

Je sais pas, on a pas eu de flotte ^^

n°23055244
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 14:49:04  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Au pire des cas, tu peux l'emballer dans un sac plastique

Je parlais dépliée, banane :p

erulio a écrit :

VENDUE§§§§

---------------
n°23055254
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-06-2010 à 14:49:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Je parlais dépliée, banane :p

Bah faut juste un très gros sac plastique :o

---------------
n°23055259
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 14:50:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bah faut juste un très gros sac plastique :o

[:ddr555]

---------------
n°23056004
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-06-2010 à 15:32:46  profilanswer

cguignol a écrit :

:jap:

Dimanche 25, le truc c'est que je rebosse le lundi, je pense que je vais être cuit etj'aurais bien réservé mon dimanche pour pioncer un peu; j'aurais donc préféré le samedi :p

Ok en fait je prefere Samedi aussi !
Yeah !
Car lundi matin je file à paname puis rennes, donc avoir le dimanche pour vraiment faire un break c'est pas mal !
On pourra rentrer ensemble  [:ekinox06210]  

cguignol a écrit :

Jveux bien une place pour une nuit ou 2 , apres de toute facon j'ai pleins de potes dna le sud , je vais demander si ils peuvent héberger 3 / 4 personnes pour une nuit par ci par là. A mon avis on arrivera largement à dormir une nuit sur 2 dans un vrai lit.
Et puis le reste du temps , on dormira dehors, en se douchant aux doucvhes des plages :D

PeNNeR a écrit :

J'amènerai ma tente aussi. Par contre si j'ai bien compris y'a que BiLOo qui peut héberger du monde (1 à 2 personnes) sur Cagnes-Sur-Mer. Appartement ou maison? Si maison, possibilité de camper dans le jardin?

Y'a personne d'autres dans le coin?

Car perso j'ai pas non plus les moyens de payer l'hôtel ni même le camping, juste de quoi payer l'essence et la bière.

T'inquiete, pas d'hotel ni camping, on fera du sauvage dans l'esterel ou du squat a droite à gauche.
 :)  

PeNNeR a écrit :

Ah, sinon j'ai un oncle d'habite à Menton. Je sais plus s'il a un appart ou une maison. Faut que je vois avec lui s'il peut héberger quelques personnes. Je vous tiens au jus.

Et c'est con car j'ai une tante qu'a une villa avec piscine à Antibes, mais c'est déjà loué à l'année :/ Ca aurait vraiment pu le faire aussi.

Tiens nous au jus, au moins si on peut squatter le jardin et prendre une douche ,c'est deja pas mal.

n°23056140
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2010 à 15:40:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ok en fait je prefere Samedi aussi !
Yeah !
Car lundi matin je file à paname puis rennes, donc avoir le dimanche pour vraiment faire un break c'est pas mal !
On pourra rentrer ensemble  [:ekinox06210]  

Impec :D

cosmospirit a écrit :

Jveux bien une place pour une nuit ou 2 , apres de toute facon j'ai pleins de potes dna le sud , je vais demander si ils peuvent héberger 3 / 4 personnes pour une nuit par ci par là. A mon avis on arrivera largement à dormir une nuit sur 2 dans un vrai lit.
Et puis le reste du temps , on dormira dehors, en se douchant aux doucvhes des plages :D

Nous y voilà :o
Je te trouvais bien insistant pour avoir des gens qui descendent avec toi, j'ai compris pourquoi.   [:zetotoz]  

cosmospirit a écrit :

T'inquiete, pas d'hotel ni camping, on fera du sauvage dans l'esterel ou du squat a droite à gauche.
 :)  

J'ai jamais fait ça, je suis un garçon sage. Y'aura pas des pirates de la route et des incendies ? [:rom']  

cosmospirit a écrit :

Tiens nous au jus, au moins si on peut squatter le jardin et prendre une douche ,c'est deja pas mal.

C'est vrai qu'après une bonne grosse journée de roulage et une suée correcte, la spatule ne suffit pas pour décoller les bonbons qui collent au papier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
Recherche le titre d'une musique de video YTRégionales 2010: Pronostics? #2
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes)Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !
Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)