| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:13:28 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
PeNNeR | en tout cas moi c'est sûr que je serai pas là en août |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je suis en cours cette semaine, je retourne bosser la semaine prochaine, je vois quelles sont les solutions possibles avec mon chef, et je vous redi --------------- Ma Galerie Photo |
cosmospirit Dinde la soude | Aout sans moi également mais t'auras surement les sudistes !
|
PeNNeR | oula non impossible le 25 pour moi, j'ai un rendez-vous à Toulouse le 22 juillet (que je peux pas repousser) |
cosmospirit Dinde la soude | Ok pas de soucis |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:51:15 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Dans tous les cas, je reste inscrit pour juillet. mais vu comme c'est parti (c'est vrai que j'était parti du principe que les sudistes hébergaient - donc pas d'hotel), je crois que niveau budget, ça va etre tendu Message édité par G@mbit le 22-06-2010 à 13:01:08 --------------- Ma Galerie Photo |
cguignol c'est toi, satan? | Va falloir prévoir la tente du coup... je vais m'acheter une tente de rando, extra légère gnagnagna. Pour ceux qui descendent vous avez ce qu'il faut pour camper au pied levé ou vous êtes pas équipé et je dois prévoir une place dans ma piaule de fortune ? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 13:04:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Bitman STAY APART |
|
Donc j'ai acheté une autre tente, mais elle est vachement trop grande pour venir sur la moto Du coup j'avais repéré ça : http://www.decathlon.fr/tentes-de- [...] 39976.html ou ça, plus petit : http://www.decathlon.fr/tentes-de- [...] _technique Ca fait 2 kg, c'est tout con à emmener, mais c'est un peu cher. Sinon j'ai toujours l'autre merde trouée qui traine dans un coin, la toile de dedans est moche mais l'extérieur est encore imperméable, et c'est une 4 places Tout le reste des tentes que je regarde est là : http://www.decathlon.fr/tentes-de- [...] eriel.html Message édité par cguignol le 22-06-2010 à 14:17:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PeNNeR | Perso j'ai acheté une T2 Ultralight et j'en suis plutôt content. Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 22-06-2010 à 14:36:58 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PeNNeR | |
erulio |
|
erulio |
Baguep1 Hairless Man |
erulio |
|
Baguep1 Hairless Man |
PeNNeR | Je sais pas, on a pas eu de flotte ^^ |
Baguep1 Hairless Man |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |