| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 00:23:48 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | +1 avec cinetryx --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ca m'gaaave |
|
H3L0 | Si je descends samedi-dimanche (voir lundi) avec mon pote, niveau hébergement ca pose pas de pb?
|
Nicodonald |
Nicodonald | Ok |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:22:34 ![]() ![]() |
am7 tadam | et au fait : on est censés arriver où (non) ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | J'étais pas là au retour |
Bitman STAY APART |
H3L0 |
C'est con, je viens de rendre mon appart sur grenoble Message édité par H3L0 le 16-06-2010 à 17:10:10 |
PeNNeR |
|
cosmospirit Dinde la soude | route des grandes alpes. Noob |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
PeNNeR |
moquette le maître des clefs | JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
ça dépend dans quel sens tu la prends la route Message édité par logman le 16-06-2010 à 22:47:41 |
Message édité par cinetryx le 16-06-2010 à 23:20:09 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
--------------- Ma Galerie Photo |
cosmospirit Dinde la soude |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon alors les kikis!
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Le probleme que moi j'ai en faite, c'est que je ne travail dans ma boite que depuis septembre 2009.
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR | enfin y'a quand même une différence entre être en négatif sur tes congés et prendre des congés sans solde. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | on est tout à fait d'accord... Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 22-06-2010 à 12:08:15 --------------- Ma Galerie Photo |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
cosmospirit Dinde la soude | On te laisse te déciser Gambit, on pourra pas le faire à ta place, mais faudra commencer à t'activer, parce que nous dans 3 SEMAINES c'est GGGGAAAZZZZZ !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |