| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 12:31:45 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
cguignol c'est toi, satan? |
Bien joué la technique de filou, cosmo, pour récupérer les nums des soeurs et des copines... il m'a fallu 27 pages pour comprendre que moants@sud n'était qu'un subterfuge grossier @fenner: sisi, ta tente me donne le gourdin Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-06-2010 à 08:19:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | |
PeNNeR |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:39:21 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cguignol c'est toi, satan? | Moi je dis : si y'a pas des morts cette année, c'est qu'on se sera traînés la bite --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Vivre c'est avoir peur par définition.
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
Skip' | Un SV qui marche bien, ça se saurait edit: rajout du redface Message édité par Skip' le 14-06-2010 à 18:17:02 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
PeNNeR |
Message cité 3 fois Message édité par PeNNeR le 14-06-2010 à 23:28:52 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Apparement, BigBlue pas dispo pour le mois d'aout... du coup me revoilà en lice pour le mois de juillet (si mes vacances sont acceptées en juillet)
____________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] e=UTF8&z=8
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 79&t=h&z=8
Point de ralliement : Lac de Sainte Croix. Donc un peu moins de 2h à chaque groupe pour se retrouver vers 10h30 au lac de sainte croix. Ensuite la bouche commune : Puis retour de chacun vers sa destination sommeil, donc retour avec le groupe 1 ou le groupe 2.
Message édité par G@mbit le 15-06-2010 à 09:55:19 --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | les parisiens partent le samedi à priori (cf. 1er post) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SInon, on essaiera de se retrouver vers bourg en bresse, j'ai pas envie de faire la route tout seul tout le long :s Message édité par G@mbit le 15-06-2010 à 12:18:21 --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | oui on l'a fait les autres fois mais rouler de nuit après une semaine de taf c'est pas forcément l'idéal surtout qu'on a toute la semaine, donc rien ne sert de courir. Moi je propose qu'on parte de Paris samedi matin tranquilou, et qu'on s'arrête le soir où on peut. D'ailleurs les parisiens pour descendre vous voulez passer par les Alpes (Bourg en Bresse => Aix => RGDA=> Grenoble), ou par la Drôme (Lyon => Valence) ? ...ou Lyon => Grenoble ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-06-2010 à 12:34:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |