| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] e=UTF8&z=8
Point de ralliement : Lac de Sainte Croix.
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 11-06-2010 à 11:22:44 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:18:26 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? | Merci à cosmo de tenter de recentrer ce bordel Message édité par cguignol le 11-06-2010 à 11:45:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:05:05 ![]() ![]() |
|
Bitman STAY APART |
|
PeNNeR | Dans les gens qui viennent, y'en a qu'ont des intercom? Pour savoir si j'emmène mon talkie afin de faire profiter aux moands de ma voix suave, grave et à la sensualité envoûtante |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouch, la collection de cables --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART | sdu hf ou de la cibie ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
PeNNeR | j'aurais mieux faire de mettre des photos de ma soeur, visiblement les tentes ça vous fait pas trop bander |
Bitman STAY APART | perso j'en ai une comme ca, mais les premieres, pliée elle fait un metre de diametre, sur la moto jle sent pas |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai le même carrelage |
PeNNeR | j'ai le même début de post que vous |
PeNNeR | alors cosmospirit, c'est qui qu'a la plus grosse? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 13-06-2010 à 01:36:49 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kassrol MrObvious | C'est ou le compte moants google ? je me rajouterai bien sur la map Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 01:37:20 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kassrol MrObvious | Bien sur que je viens , j'habite au dessus de nice ( Vence) et je suis |
cosmospirit Dinde la soude | On peut me RE MP les infos du compte gmail moands svp ?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
PeNNeR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |