| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:11:14 ![]() ![]() |
toede barbatruc | ça me manquera surement, mais il y a peu de risques que je pleure cette région --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART | c'est pas les routes qui vont lui manquer c'est la meteo |
Nicodonald |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PeNNeR | y'a des photos / vidéos qui trainent de la précédente moands@sud? (autres que celles du 1er post) |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:33:23 ![]() ![]() |
PeNNeR |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PeNNeR | y'a besoin d'aide pour l'organisation?
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PeNNeR | t'as quoi comme moto?
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
PeNNeR |
H3L0 | Je débarque un peu :
|
PeNNeR |
H3L0 | Elle vient pas |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | chui un crevard autant que vous, voire même pire |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-06-2010 à 09:51:41 |
H3L0 | Les gens qui descendent de Paris, c'est en moto ou vous remorquez? Edit : si je viens, vous me faites dormir dans une grange, je m'en tape hein Edit 2 : faut que j'arrête les double post moi Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 11-06-2010 à 09:56:28 |
toede barbatruc |
Bitman STAY APART | l'an dernier j'ai dormi dans un lit de bébé |
toede barbatruc | d'enfants --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs niveau hébergement ça serait bien d'avoir des idées sur ce qui est possible, parce que s'il faut camper faut que je sache si j'emmène ma guitoune partouze ou s'il faut que j'achète une tente de célibataire Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 11-06-2010 à 10:21:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Moi je peux piquer une Quechua sur place, donc je prends juste le duvet je pense.
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] e=UTF8&z=8
Point de ralliement : Lac de Sainte Croix.
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 11-06-2010 à 11:22:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |