vendredi soir on se refait un truc comme la dernière fois?
Dispo dimanche pour une balade de mon côté
Vendredi soir c'est OK, mais pas avant 18h
On pourrait se faire une boucle très locale: auriol-espi-gemenos-cuges-ceyreste-la ciotat-bandol (pause sandwich et matage de petits culs, quoique ce n'est pas encore bien la période...)-le castellet-circuit-cuges-gemenos-espi by night
---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
H3L0
Posté le 04-04-2013 à 20:46:29
On roule dimanche du coup (météo pas trop mal normalement)? PeNNer est chaud, moi aussi, seu aussi, ptet maca?
Raph pour demain tu penses qu'il y'en a pour combien temps pour le rb que tu donnes? Faudrait pas que je rentre trop tard
Ca doit prendre 2 bonnes heures... Et
Vu ce qu'il ait encore tombé, et que je suis en slick à l'arrière, ce n'est peut-être pas une super bonne idée...
---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
H3L0
Posté le 04-04-2013 à 21:18:30
bah fais moi signe, moi je suis dispo jusqu'à 20h - 20h30 et c'est pas impossible que je sois avec un ami
raphdasouth
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-04-2013 à 13:33:59
Bon je ne peux pas cet aprem je me suis niqué une main. Rien de cassé je crois mais ca pique
Je pense que pour dimanche ca sera bon
---------------
Zolki3n
Posté le 05-04-2013 à 16:15:05
bon verdon ou pas verdon ce dimanche?
seu
Posté le 05-04-2013 à 16:24:16
Ca me tente bien, faut demander aux z'autres
raphdasouth
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-04-2013 à 17:27:48
Vendredi, petite boucle ?! Ou j'attends gentillement de changer mes gommards car la boite de Zolky m'a un peu refroidi
Y'a de la place pour moi les tarfiottes ? Je peux venir sur le même créneau que cosmo mais pas plus de 2 jours, genre mardi soir & mercredi puis je rentre. J'ai un matelas gonflable 2 places.
---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
Par contre je viens en caisse, j'ai les pneus lisses sur la meule et pas envie de serrer le moteur à Pétaouchnok. Donc si on va rouler, soit je fais l'assistance, soit quelqu'un me prend