| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:51:23 ![]() ![]() |
H3L0 | Vui |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 | tant pis |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
H3L0 | Grand littoral |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:22:33 ![]() ![]() |
seu |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
seu |
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
|
seu |
|
H3L0 | Sehr gut |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Petit roulage sympa avec H3L0 dans le haut Var, avec quelques routes vraiment cool et dont une ou 2 que je n'avais jamais prises en bécane...
- Vauvenargues - Jouques par le Col de la Sambuc D11 - Jouques - Rians D561 - Spéciale DDMT 2012 Ginasservis sur la D11a Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 22-03-2013 à 20:56:27 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! | |
H3L0 |
|
H3L0 | |
seu |
|
H3L0 | D'ailleurs je vote pour que la prochaine sortie se fasse dans le verdon, c'est complètement débile là bas |
H3L0 |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
ZeMrHyde té ! |
bin, dès que le temps sera meilleur, un dimanche, on peut y aller faire un tour
Message édité par ZeMrHyde le 24-03-2013 à 15:43:25 |
H3L0 |
seu |
|
Zolki3n |
C'est soit je me fais refaire le collecteur soit je passe la nuit comme un sdf sur le paddock d'Ales. C'est vite vu. |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |