J'aimerais bien ramener ma copine histoire qu'elle vous rencontre tous bande de tarés, donc non
Okay, j'aurai récup' ma bagagerie d'ici là, il sera temps de l’étrenner, j'prendrai mon pneumatique. (par contre je compte sur vous pour la couverture, j'ai pas ça en rab')
J'arriverai soit mardi 7 au soir si j'ai la foi, soit mercredi 8 à midi
Par contre je viens en caisse, j'ai les pneus lisses sur la meule et pas envie de serrer le moteur à Pétaouchnok. Donc si on va rouler, soit je fais l'assistance, soit quelqu'un me prend
il nous reste des saucisses et ribs de samedi dernier
J'achète un peu moins ou vous voulez les garder pour une autre fois?
H3L0
Posté le 18-04-2013 à 22:16:14
ah bah non non si j'en parle c'est qu'on les ramène, faut les bouffer!
seu
Posté le 18-04-2013 à 22:18:49
Ok ça marche, j'achète un peu moins pour demain !
raphdasouth
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-04-2013 à 13:56:48
Vers quelle heure Seu ce soir? Fais péter ton adresse par mp ou sms
Je viendrais en bécane donc je ne vais pas pouvoir apporter beaucoup de picole (une bouteille de rosé pour la route )
---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
Furiouss
Posté le 26-04-2013 à 10:47:49
Bon, pour le pont du 8 mai je pense arriver le mardi 7 au soir aussi !
J'emene mon matelas pneumatique (gros de ouf avec gonfleur elec intégré) vu qu'il rentre dans ma bagagerie, j'devrai même ramener une nouvelle vodka si les carambars se motivent à fondre xD
Bon, pour le pont du 8 mai je pense arriver le mardi 7 au soir aussi !
J'emene mon matelas pneumatique (gros de ouf avec gonfleur elec intégré) vu qu'il rentre dans ma bagagerie, j'devrai même ramener une nouvelle vodka si les carambars se motivent à fondre xD http://hfr-rehost.net/self/ed94cac [...] 25fa6e.jpg
le weekend du 9may ? descente le 8 fin d'aprem, le 9 à Ales, retour le 10 dans la journée ?
je crois que c'est bon non ? tout du moins, en bonne voie pour
le weekend du 9may ? descente le 8 fin d'aprem, le 9 à Ales, retour le 10 dans la journée ?
je crois que c'est bon non ? tout du moins, en bonne voie pour
je boss le 8 et le 10 donc si j'y vais c'est le 8 au soir, retour le 9 au soir
Ah et plus haut, je parlais du Samedi 4 au soir et dimanche 5 mais bon si ils vont rouler ça sert peut être pas à grand chose que je vienne
reste à voir si on bouge le 4/5 mai voir les marseillais dans leur Kasbah
Travolta tu descends en meule?
Oué
H3L0
Posté le 28-04-2013 à 10:46:16
A tout ceux qui viennent a la maison pour le pont : prevoyez des duvets voir des matelas pour ceux qui descendent en bagnole, parce qu'on va un peu être 12000