| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:38:36 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aiji Born Survivor |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aiji Born Survivor | si on me demande de venir, j'ai pas le choix oui :-/ donc c'est un peut la roulette Russe (enfin plutôt iranienne en ce moment |
Baguep1 Hairless Man | Putain !!! POURQUOI TU BOSSES §§§ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:00:27 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Quel régiment ?! fusillers marins ? Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 20-02-2012 à 23:01:40 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
PeNNeR |
django |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Aiji Born Survivor |
|
ca m'gaaave |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Et tu as fait tes armes en jouant à BF3 c'est ca ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Aiji Born Survivor |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ca m'gaaave |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu | il doit plus servir à grand chose avec des copeaux dedans non? Message cité 1 fois Message édité par seu le 21-02-2012 à 08:38:47 |
Zolki3n |
|
seu |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 21-02-2012 à 08:44:35 |
ca m'gaaave |
macareu Achieving it once is luck... | Clair je sais pas si c'est une bonne idée de faire dormir l’égyptien avec les skins... |
ca m'gaaave |
seu |
Message édité par seu le 21-02-2012 à 09:01:32 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 21-02-2012 à 09:06:45 |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |