| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:14:00 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu | C'est qui dégun Bag? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu | |
macareu Achieving it once is luck... | c'est bien le samedi à 13h hein nouille ? |
seu | Il va dormir chez moi,j'irais le chercher |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:30:17 ![]() ![]() |
seu |
Funky Max And then, I woke up. | Tin je découvre ce topic en fait, j'avais rien suivi. Je dois être sur Paris ce WE, j'ai du y aller 3 fois les 3 derniers mois, vous êtes des cons. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
|
seu |
|
HJC R-PHA10 Taille L, Bering RX19 taille 9, Segura Floyd L, SMX-5 T.45, pantalon Furygan taille Gamer, dorsale Wave machin taille L Est-ce que cela te sied ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-02-2012 à 21:50:49 |
django |
|
|
|
Baguep1 Hairless Man |
Message édité par Baguep1 le 20-02-2012 à 21:55:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Funky Max And then, I woke up. | Plus sérieusement si t'as besoin d'équipement pas de soucis, par contre je me casse jeudi aprem. |
H3L0 | RACLETTEDUSUD (avec un peu de moto quand meme faut pas deconner...) http://www.blognaturiste.com/marc/ [...] _018_m.jpghttp://www.blognaturiste.com/marc/ [...] 1_19_m.jpghttp://www.blognaturiste.com/marc/ [...] _012_m.jpg Samedi 25 Fevrier chez moi -Seu
Seu : 4 places Je n’héberge personne le vendredi soir ni le dimanche soir Message édité par H3L0 le 20-02-2012 à 22:06:14 |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais je comptais pas rouler de toute facon, j'ai plein d'autres choses à faire |
seu |
|
seu | prevoyez des duvets par contre, je ne sais pas si j'ai assez de draps pour tout le monde |
Baguep1 Hairless Man | Allez, tout le monde chez seu ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
|
ca m'gaaave | Chez toi Seu, c'est Blackout total à cause du gamin en haut, ou on peut quand même parler/ rigoler mais pas trop fort ? |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man | C'est con, ils seront bourrés et chanteront cuir moustache a 4h du matin --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
Aiji Born Survivor |
Baguep1 Hairless Man | et alors ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 20-02-2012 à 22:45:24 |
seu | Holy crap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |