| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 09:06:53 ![]() ![]() |
seu |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 21-02-2012 à 10:20:58 |
seu |
|
Zolki3n |
seu |
|
seu | Je peux pas poser mon vendredi... |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 21-02-2012 à 12:14:54 |
seu | Tu peux pas faire réparer le zip d'ici la? |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 12:42:38 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon vous devez tous avoir les numeros de tout le monde en MP , au cas ou |
seu |
La_Nouille Impervious to damage | Si quelqu'un peut trouver du saucisson de sanglier --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 18:18:48 ![]() |
Zolki3n | putain pas un seul post entre 14H et 18H. C'est mort aujourd'hui ! |
ca m'gaaave | Ça m'gaaave: un saucisson de 1kg. |
Zolki3n |
|
H3L0 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
J'ai les sangliers qui labourent mon oliveraie toutes les nuits.... Il n'y a plus qu'à --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Y a un portugais et un vendeen parmi les lyonnais alors si tu cherches du poilu tu vas pas être déçu |
cosmospirit Dinde la soude | Jeudi soir je dors chez mon pote a Montpellier, je vous czpte sur Marseille vers 11 heures le vendredi !!! Quel est le point de rendez vous ? |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
seu |
|
H3L0 |
seu |
|
H3L0 | ptain baguep jcrois qu'on va faire tourner la cafetière en arrivant chez toi, on va se taper du 4° tout le long pour la descente edit : cosmo quand tu parlais d'un intégral pluie, c'est le même principe qu'un fut pluie mais genre combi? Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 22-02-2012 à 01:09:00 |
La_Nouille Impervious to damage | Éviter de vous foutre au tas hein --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
cguignol c'est toi, satan? | Quand vous rentrerez de votre week-end épique, un compte rendu narrant le jeudi de la moant@corse vous attendra certainement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man | Le redbull ca file la chiasse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Niveau météo, je crois qu'on est bons --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
|
seu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |