| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:20:15 ![]() ![]() |
seu | 444 euros la veste Dainese au pas de la case au lieu de 599 en France.... je crois que je vais la faire péter pendant la transpy |
seu | J'ai place de parking + Mon garage si il faut |
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, étant donné que je suis en congés à partir de Jeudi soir, Ca vous va ? Pour rappel, j'ai 4 places dispos: Box fermé en sous sol pour les motos. Je vais voir pour chopper un matelas gonflable pour vous aider à passer la nuit plus confortablement. Dites moi donc qui vient chez moi. EDIT: je serai pas chez moi avant midi vu que je dois passer des examens à l'hosto Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 20-02-2012 à 12:40:32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Oui moi j'ai prévenu que le vendredi j’étais pas dispo, et que j’hébergeais personne |
cguignol c'est toi, satan? |
J'ai kiné vendredi soir + sds cosmo + rester la jambe pliée à l'arrière de la street, c'est no way Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 20-02-2012 à 12:45:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Bon et Biloo c'est vrai que tu viens pas ? |
seu |
Message édité par seu le 20-02-2012 à 13:02:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 12:56:44 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour les numeros de tel il me manque
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est exact |
macareu Achieving it once is luck... | Bah je sais pas sous quel nom je l'ai enregistre je le retrouve plus |
La_Nouille Impervious to damage | 06 20.. --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Tu auras plus vite fait de m'envoyer un MP avec le numero complet jte jure |
La_Nouille Impervious to damage | Tu l avais déjà en Mp en fait --------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 | baguep, on embarque les duvets ou tu as ce qu'il faut? |
macareu Achieving it once is luck... |
cosmospirit Dinde la soude | Ok je prends le duvay |
H3L0 | j'en embarque un aussi, j'aurai la place anyway |
cosmospirit Dinde la soude | Je vais installer le capot de selle du coup
|
H3L0 | cosmo tu crèches chez penner toi? tu sais si il vient rouler vendredi? |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai oubklié mon tel chez moi , je l'appelle ce soir |
seu |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais bah il n'y a pas de fonction recherche dans les MP et j'en ai une chiee |
seu | Ouch |
H3L0 | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La_Nouille Impervious to damage | billets de train paris-marseille réservés --------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 |
|
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |