| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:05:02 ![]() ![]() |
seu M 41 | Et ben... ça promet.... |
La_Nouille Impervious to damage |
Comment dire ....
--------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
|
La_Nouille Impervious to damage | Faut que je regarde les billets!! C'est la gare tgv? --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Bon je viens de regarder les tarifs Paris Lyon sont les mêmes que les Paris-Marseille ... A 20€ près... --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave | J'ai vu 133€ moi |
La_Nouille Impervious to damage | Ça dépend des horaires !!! Et si on est à la bourre au retour, je suis ds la merde --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 13:21:52 ![]() ![]() |
H3L0 | Des détails pour un éventuel roulage prévu le vendredi? Message édité par H3L0 le 18-02-2012 à 14:37:14 |
Zolki3n | owi pour ceux sur place. Moi j'arriverais pas avant vendredi soir donc à moins d'avoir une spéciale nocturne (comme on a ici |
seu M 41 | Vous voulez rouler vendredi? Je pourrais poser dredi et lundi au cas ou. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 | Cosmo était chaud pour rouler dredi ouais!
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Cool que tu viennes ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
seu M 41 | Bon.... je serais demain soir si mon N+1 veut bien que je pose |
H3L0 |
-cosmo? |
H3L0 | C'est bon tout ça |
seu M 41 | Bon... aujourd'hui il neige sur Gardanne.... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'aurais pas vu les trains au dernier moment et j'aurais pu anticiper, je serais venu (6h de train pour venir, c'est pas dément en fait --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
Bien je fais mon choix ce soir --------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man | Non mais les mecs, vous débarquez à quelle heure du coup le vendredi ? Et vous allez chez qui ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |