| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Pas possible pour moi à ces dates, je vous fais confiance pour partager des tofs qui énervent --------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc | on se fait un truc en bretagne au mois d'août ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | semaine du 19/07 au 25/07 validaÿ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
|
Bitman STAY APART |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | En fait on peut faire des sessions quand on veux |
Bitman STAY APART |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 00:15:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | grave, j'ai souvenance d'avoir mangé en terrasse en debut fevrier ya 2 ans, et d'avoir eu trop chaud a cause du soleil |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Bitman STAY APART | premier jour estival today, le jour ou genre t'as un truc a faire dehors, au bout de 20 min tu lache l'affaire et tu rentres a la maison car t'as trop chaud |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 21-05-2010 à 22:25:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
am7 tadam | dites y a moyen de mettre le premier post à jour avec les dates et les participants ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART | boarf ca se fera de toute facon a l'arrache et les vrais participants on le saura que le jour meme hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-05-2010 à 22:48:34 |
am7 tadam | pareil --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato | T'as essayé au moins de parler de prendre une semaine ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs | non et j essayerai pas, c est pas envisageable --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Tu veux pas venir donc. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | drap! bien motivé pour la session en Aout.... (parce que je suis sur de pouvoir avoir des vacances)! Edit: Message édité par G@mbit le 24-05-2010 à 10:05:14 --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par cinetryx le 24-05-2010 à 15:28:39 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Message édité par cinetryx le 24-05-2010 à 15:39:27 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 24-05-2010 à 16:19:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The Undreamer |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | MAgi s'est taulé ?
|
moquette le maître des clefs | y a que des pages interessantes ce week end --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |