| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:32:45 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage qu'on est pas le son, mais moquette à gueulé à je sais plus qui, à Carole "Amene ta soeur ....mhh mldmkmdfdf " pas tout compris/j'ai oublié mais j'ai explosé de rire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2010 à 21:34:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 13:35:56 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon alors, ça donne quoi?
--------------- Ma Galerie Photo |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | J'en suis , comme prévu ! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 09:34:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis "libre" du 17 au 25 Juillet |
am7 tadam |
pour le moment j'ai cru comprendre qu'on était au moins 4 à descendre de Paris l'avant-dernière semaine de juillet (du 19 au 23) : Cinetryx et, je le répète ( Message édité par am7 le 26-05-2010 à 10:52:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erulio | @am7 je m'en fous, je viens pas, c'était juste pour disperser ma mauvaise humeur sur ceux qui iront Message cité 1 fois Message édité par erulio le 26-05-2010 à 10:59:58 |
toede barbatruc | de toute façon il va pas faire beau et vous aurez plein de moustiques et toutes les jolies filles vont aller en vacances en bretagne cette année --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
toede barbatruc | j'ai passé 3 ans dans le sud à gouter les routes et le soleil d'ici, c'est pas vos photos sur 5 jours entourés de bons copains à se la jouer mauvais foi autour d'un barbeuc d'enfer qui vont me faire regretter d'être parti --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
Bitman STAY APART |
cosmospirit Dinde la soude | Seuls les purs viendront |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptibeur, 17 juillet, Paris --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | G@mbit - du 17 juillet au 23 juillet - Départ de Besançon (possibilité aux parisiens de faire étape ici)
Message édité par G@mbit le 26-05-2010 à 18:10:05 --------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | naaooon je serai plus le seul en VTR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Magicien 17 Juillet, Paris, (pour 1 semaine voir 2 si ya des motivés)
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
cosmospirit Dinde la soude | up to date ! |
Bitman STAY APART | mmoi je viendrais probalement, a moduler selon le taf, pour le moment j'en ai pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |