| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:22:51 ![]() ![]() |
am7 tadam |
jme réveille moi effectivement je prendrai qu'une semaine (dernière ou avant dernière semaine de juillet donc) Combien de parisiens descendent et quand ? (je préfèrerais faire l'aller en groupe et le retour seul, le cas échéant) Est-ce qu'il yen a qui comme moi ne resteraient qu'une semaine ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-04-2010 à 23:11:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Pareil, je descendrai sûrement qu'une semaine sur les 2 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 09:26:30 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam | bon bah go pour l'avant dernière --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | Ouaip ça me va ! |
cosmospirit Dinde la soude | _____________________________________________
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nicodonald | Bon il se peut par contre que je remonte simplement dans les alpes et pas sur Paris à la fin du séjour |
erulio |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | euuuh c'est pas du 19 au 31 ?? (on partirait le samedi 19 ?) Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-05-2010 à 15:32:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | samedi 17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : jviens de voir que j'ai mis du 19 au 31 au dessus, ça fait 2 semaines Message édité par ptibeur le 05-05-2010 à 18:58:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Bon finalement moi je risque de ne faire qu'une semaine .... j'ai de la famille qui viens sur cette période, je vous tiens au courant --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Zolki3n | bon je suis pas la du 20 au 30 juillet, le reste du temps je suis la ! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est a peu pres pile les dates de la moant |
cosmospirit Dinde la soude | Clair |
Zolki3n | je sais |
Zolki3n | mais vu qu'il y a 2 sessions, je pourrais toujours venir à la 2ème ( si elle se fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |