| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:55:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Pour la vidéo, je préférerais qu'on la voit avant de décider de la diffuser ou non (surtout vu le nombre de lurkeurs). C'est d'ailleurs ce qu'on avait dit sur place
|
Je mettrais un lien megaupload que je vous enverrai à tous par MP --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'quoi le problème, t'a pas assez de temps libre pour la mater ? --------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Perso la durée me dérange pas, au contraire
Message édité par H3L0 le 09-11-2011 à 12:21:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:03:53 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Y a plus de membres que sur le topic |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais vous avez fait du Pr0n ou quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bon ba les gens qui la voudront feront des MPs --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
|
H3L0 |
|
valentin |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-11-2011 à 20:40:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | suffit de s'inscrire, on accepte tout le monde, même jésus |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ça vient cette vidéo ?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | a ce rythme là l'année prochaine, le film de la moant c'est un Long métrage --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 | bah cosmo faut admettre que t'as un style d'écriture original, ca serait nettement moins savoureux si c'était conté par quelqu'un d'autre |
nekromanttiK Pas une lumière ! | han!!!! comment il balance sur les voisins Message édité par nekromanttiK le 10-11-2011 à 00:18:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? | Montage presque terminé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, 3h d'encodage (mon pc est vieux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
puis vu le mal de tête que je me paie, ça ne peut que me faire du bien Message édité par nekromanttiK le 12-11-2011 à 18:30:38 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok j'me doutais que t’étais comme ça, je le savais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est pas demain qu'elle est sur evilox alors --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais surtout c'est son crane rasé et son bouc qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 21:42:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |