| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 08:49:36 ![]() ![]() |
toede barbatruc | c'est marrant, le truc organisé 1 mois avant à l'arrache fonctionne mieux que celui prévu 6 mois avant --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART | c'etait evident hein, j'ai pas voulu le dire pour pas faire mon chat noir mais bon, trop de monde toussa |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 11:26:46 ![]() ![]() |
am7 tadam | m'en fous même si on est plus que deux je descends quand même, hein cinetryx ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? |
magicien96 Même pas peur @sato | am7 et cinetryx, aller poser vos congés plutôt --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
beufemisateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
beufemisateur | j'y étais et je t'ai pas vu..encore derrière en fait :s |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si ya vraiment grosse deche pour dormir vers nice je peux voir pour arranger quelque chose sur marseille , mais bon je préfere comme bitman fait ca à l'arrache |
ptibeur Today you, tomorrow me | Du coup on fait comment pour l'hébergement ? Camping ? Belle étoile ? Toute façon il fait beau dans le sud Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 24-04-2010 à 16:29:44 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya un camping pas loin de chez toi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est à dire que c'est un peu le sud est qd même Doit y'en avoir une tripoté, mais où après Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-04-2010 à 12:32:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel | y'en a un en bas de chez pas moi mais j'ai l'impression que c'est pas donné |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |