| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:35:06 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | bah j'espère pour vous que l'espèce de gros pâté de nuages qui s'accumule ici va vite bouger |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
désolé Message édité par gamer-fou le 31-08-2011 à 20:12:37 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Franchement, faites attention la bas. Roulez pas comme des caluts --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | j'ai pas fait le calut |
django |
biloo hej franskjävel |
beufemisateur | oubliez pas les |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 23:05:35 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour ma part ma chaine est un poil tendue, ptetr faire gaffe aux grosses compressions, et apres analyse il me manque pas mal de joints ! Fuck ! --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
H3L0 | Franchement je voyais glisser la moto, j'étais en train de faire la liste dans ma tête "tête de fourche, bulle, phare, bracelet, reservoir,..."
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | Je viens d'avoir H3L0 au téléphone, a priori le cadre est touché, il va pas pouvoir venir car il a besoin de son cadre pour faire du foot US l'an prochain Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 01-09-2011 à 08:34:32 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai sincèrement cru que t'avais vraiment une tendinite jusqu'à il y a 6 mois en arrière... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | Nikko, toi qui voulait pas te lever trop tôt demain matin, ton vœu est exaucé |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | oué oué --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et Fidel Gastro au final, il en a une de tendinite pour partir en corse ? Ca va devenir un incontournable chaque année --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool ! Bon ca reste tot, la tu vois je me reveille, je poste depuis mon lit, et encore c'est parce que j'ai mis un reveil a 11h30 sinon je dormirais encore --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Ouais bah perso ca m'a mis une pilule, j'ai pas tellement envie de m'en mettre une sur le trajet |
django |
|
H3L0 |
|
|
H3L0 |
Ouais, si les autres sont ok c'est ptet ce qu'on va devoir faire |
cguignol c'est toi, satan? | GO ON ZA ROAD§§§§§§ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django | prenez des pulls !!!
|
ca m'gaaave | Bah vous aurez qu'à tous vous serrer très fort les uns les autres et vous aurez pas froid |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege | . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
| Recherche le titre d'une musique de video YT | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010 |
| Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes) | Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates ! |
| Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | |