Ouaip tendinite, a cause de la semaine de gastro ou je chiais 15x par jour Ca m'a l'air moins hardcore que guignol l'an dernier mais je vais quand même aller voir le médecin ce soir pour avoir les médocs idoines
Arf... au moins t'auras un expert sur place au cas où
---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
Fait gaffe quand il va commencé à te parler de monster hunter, tu vas passer à la casserole normalement
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-09-2011 à 23:32:36
Cguignol lache ce clavier
---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 23:32:36
cosmospirit
Dinde la soude
Posté le 01-09-2011 à 23:50:56
Quel bâtard ce Cguignol !!!! Bonsinon ya un fantôme chez moi, on l'a filmé ... el demonio del tendinio..... teaser de la future vidéo moant@sud.....
H3L0
Posté le 02-09-2011 à 00:57:57
Cette moant commence tres fort Petite soirée cool avec les cuirs cuirs moustaches ici, big steel tombait de fatigue le pauvre (et nous a gratifiés d'avances peu orthodoxes a plusieurs reprises )
magicien, tu veux pas me ramener 2/3 bricoles en train? j'ai trouvé araignée + tdf de tuono à vil prix vers gemenos
Je faisais que la descente en train donc ça va être difficile
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-09-2011 à 11:13:05
---------------
Music is the most high!
newbie_master
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2011 à 11:21:02
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
H3L0
Posté le 02-09-2011 à 12:05:35
Le sélecteur a pas été livré au bon endroit, du coup c'est mort je pourrai pas le chopper On est chez les parents de Chveu, son père est en train de me réparer le sélecteur avec