| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 16:18:34 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:41:46 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
|
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu seras condamné à rester à la maison à faire le ménage et la popote cul nu --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:43:37 ![]()
|
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:50:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 00:16:23 |
Baguep1 Hairless Man | C'est bien ce que je disais sur moant.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 00:13:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 00:20:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 00:19:41 ![]() je dois me faire une petite rdga , du coup je me demande si c est risqué de partir comme ça ou si vaut mieux le changer avant |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
django | Bondour |
nekromanttiK Pas une lumière ! | globalement (je sais qu'on peut pas etre affirmatif) c'est vers combien de km que ça apparait ? dans les 50K km ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est bien ce que je pensais/craignais --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | ZX6R, distri à changer à 40 000 km. Mais parce que la chaine est vraiment très fine. --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 12:21:53 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, on est à une semaine du départ, et le plus gros reste à faire : trouver un hymne.
Message édité par cguignol le 25-08-2011 à 12:31:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | La meilleure de Gunther, ca reste Tutti Frutti Summer Love --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | Je suis passé en réserve hier soir, ce matin en allant au boulot, elle déjaugeait dans les épingles |
nikkoneo Ready To Race ! | En fait ta moto c'est la même merde que les premières superduke --------------- - Toujours plus - |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | honda sapuspafiable, ca se vérifie une fois de plus. --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |