| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 21:28:12 ![]() ![]() |
H3L0 | y'a pas de machine à laver dans au moins une des locations? |
cosmospirit Dinde la soude | ptetre que si
|
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
Woké, jvais ptet passer un ptit coup de fil pour confirmer quand même, que je me fasse pas baiser la dessus |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 09:34:39 ![]() ![]() |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 | j'ai cru avoir vraiment fait l'erreur pendant un instant |
django |
|
django | Pour infos, Location pour 4/5 personnes. on a une machine à laver, donc on peut presque partir léger et laver sur place Message cité 1 fois Message édité par django le 16-08-2011 à 21:57:58 |
H3L0 |
django |
H3L0 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! | Il en reste, ca fait 209,70€ a payer pour le bateau, frais d'assurance inclus --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
cosmospirit Dinde la soude | Mail envoyé à notre proprio pour les draps et machine à laver !
|
H3L0 | Vous embarquez les antivols vous? |
|
|
H3L0 | Ouais bah bloc disque + alarme de la moto, ça ira bien |
cosmospirit Dinde la soude | Bonjour, Il y a bien un lave-linge. Perso je prends des affaires pour 3 jours avec machine Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 17-08-2011 à 12:56:19 |
Message édité par magicien96 le 17-08-2011 à 12:58:21 |
Message édité par cosmospirit le 17-08-2011 à 13:21:50 |
django |
|
cguignol c'est toi, satan? | Prévoyez quand même un k-way. Dixit un collègue corse, on peut très bien se taper de la flotte à cette période, donc autant anticiper --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |