| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 10:39:30 ![]() ![]() |
django | Il est pas d'origine sur la r6 ? |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens mes plaquettes sont presque dead, jvais en prendre de rechange sur moi au cas zou |
H3L0 |
|
H3L0 |
On part le matin tôt (jsais pas quelle heure exactement, j'aimerais bien 7h max perso), direction le vercors / descente sur Marseille par les petites routes, Pierro fait un bout de chemin avec nous et nous lâchera en cours de route, vu que cette lopette ne veut pas venir en corse. Du coup faudrait me confirmer qui dort chez mes parents le jeudi soir, y'aura un lit pour tout le monde quoi qu'il en soit
|
django |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-08-2011 à 13:31:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Édit : l'été dernier on a fait +/- 10h pour descendre chez maca avec le même roadbook que celui dont on avait parlé l'autre jour Message édité par H3L0 le 13-08-2011 à 13:54:07 |
django | S'il faut prévoir les pauses mécanique pour réparer ta brele c'est sur, on est pas prêt d'arriver |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 13:57:50 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Sinon oui les autres partez tot, faut penser que ya la deadline du bateau , qui laisse peu de temps pour crevaison/buche/panne Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 13-08-2011 à 17:35:42 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors pour ma part, je décolle le... lundi ! Ensuite :
Je confirme, surtout si y'a Barbec --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Ah oui c'est vrai --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | pas loin de chambéry Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-08-2011 à 18:30:26 |
biloo hej franskjävel |
|
PeNNeR | vous restez combien de temps à Marseille? Vous viendrez me faire un ptit coucou? |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Quoiqu'il arrive je veux faire la route des thermes --------------- - Toujours plus - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
|
django |
|
Baguep1 Hairless Man | Si seulement j'avais une moto pour vous pourrir dans les termes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
chveu | Mon r6 et moi même vous emmerdons profondément ! |
|
H3L0 | ouais bah pas de pb |
|
Cela me convient ! Message édité par nikkoneo le 14-08-2011 à 23:34:39 --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Quelqu'un aurait la liste assez complète des trucs à emmener?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |