| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:22:56 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vous vois tout à fait dans la dernière case --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
H3L0 |
magicien96 Même pas peur @sato |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
J'espere, je les appeles une fois chez moi...
Clair, surtout que la pression est partie d' un seul coup en 10s le pneu etait a plat, heureusement je manoeuvrais... Dire que ca devait faire un bout de temps, on voit que le rayon se balladait car il a rayé un autre... --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | met une chambre à air dans ton rosso corsa, ca devrait passer impec --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
H3L0 | Nikko |
nikkoneo Ready To Race ! | N’empêche que je vais demander si y'a moyen d'en mettre une en plus du fond plat étanche...même si je doute que ça aurait suffit !
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Croisons les doigts!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai encore légèrement mal au pouce suite a ma chute au tee-shirt --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | Tain j'ai mal au cul avec cette gastrooooooooo Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-08-2011 à 10:25:44 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon, ktm est fermé jusque lundi pour vacances, bref, lundi 9h j'appelle ! (sinon le concess le plus proche est en rp...). --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
S'ils ont pas besoin de pièces, non ! Un rayon je pense pas que ca pose de souçis... Le fond de jante peut-être un peu plus particulier, au pire chambre à air et rulz ! Puis s'il faut je peux partir le mardi voir mercredi...
Ca signifie emmener la moto la bas, puis la ramener, l'assistance l'emmène je pense mais ptetre pas le retour...puis jles connais pas bref --------------- - Toujours plus - |
|
cosmospirit Dinde la soude | 2 SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude | Jme suis rasé barbe et cheuveux hier soir , j'en pouvai plus ca me grattais trop , je laissais pousser depuis juin |
H3L0 |
|
Message édité par cguignol le 19-08-2011 à 10:36:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | ah tiens, personnellement vous prévoyez combien de budget pour la semaine, hors bateau et location qui sont déjà payés/chiffrés ? |
django | 300/600€ je pense Message édité par django le 19-08-2011 à 20:05:33 |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel | oubliez pas le budget binouze |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |