| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:51:23 ![]() ![]() |
django |
|
JMhan59 |
moquette le maître des clefs | z etes pas encore parti bande de tafioles? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
django |
django |
django | je vous rejoint à voreppe? |
JMhan59 | crosspost
|
django | et tes parents sont ou? ( non pas la |
JMhan59 | http://maps.google.fr/maps?saddr=4 [...] psrc=6&z=9 Message cité 1 fois Message édité par JMhan59 le 10-08-2011 à 22:32:01 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:31:45 ![]() ![]() |
django |
JMhan59 |
|
django | je pense aussi, faut pas qu'on loupe le ferry stout |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chveu |
Vazy batar t ki ? Moi perso je pourrai pas venir au barbeq car je serai chez h3l0, ses parents sont pas la on va se faire un pti bbq la veille du dép..... OH WAIT |
ca m'gaaave |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | David Guetta pose dans les catalogue la redoute ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
JMhan59 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
JMhan59 |
|
|
chveu |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMhan59 |
|
django |
|
django | T'envoie ça demain ! |
django | T'envoie ça demain ! |
JMhan59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | des trous dans des Furygan? ca se saurait --------------- Music is the most high! |
JMhan59 |
|
|
chveu |
Tu es totalement désagréable et totalement dans le vrai. Pour tes handroid copain de helo je ne sais point si je vais te les acheter ! De toute façon ce weekend je monte les poly donc je casserai rien en corse |
JMhan59 |
|
chveu | Nan mais déjà ça fait un mois, marseillais ! Ensuite j'ai l'impression que ça me laisse peu de liberté de mouvement quoi... Mais jai pas encore fais mon choix |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
django | normalement on dort tout les soirs à l'appart
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |