| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 15:31:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude | Je mets du scotch double face et je vous donne le résultats de l'enlèvement ,
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je me demande d'ailleurs si ma tendinite n'était pas une appréhension psychosomatique de ce qui nous attendais avec le cactus de Macareu... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | c'est clair qu'on s'est bien marrés quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 18:18:55 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? | Cette bande de débiles... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR | histoire d'alourdir encore un peu plus la page, voici les photos prises avec mon téléphone:
|
am7 tadam | j'avais oublié mon cligno qui tenait avec du scotch --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' | Ptain le camp de Message édité par Skip' le 01-06-2011 à 19:45:36 |
am7 tadam | et encore t'as pas l'odeur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | MAIS SAI QUOI CETTE PIZZA DE OUF SUR L'AVANT-AVANT DERNIERE PHOTO ???? Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 01-06-2011 à 20:35:49 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PeNNeR | c'était ma pizza raclette |
nikkoneo Ready To Race ! |
macareu Achieving it once is luck... | Putain le débarquement à Cannes photo c'était grandiose , la charmante demoiselle nous ouvre son jardin , 3 minutes après on avait mis nos motos et nos fringues partout , les fringues étendues sur un fil à linge c'est aussi nous |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! | Magicien, au final tu y vas comment ?
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon alors vu comment j'ai posé mes vacances, je ferais l'aller à moto c'est net.
Ou alors on peut charger quand on veut durant ces horaires et en fait le train arrive le lendemain à 09h30 ? --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 06-06-2011 à 12:05:01 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | pareil si y'en a qui veulent faire une étape près de nice à l'aller ou au retour ! |
H3L0 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Alors moi c'est prévu que je descende le 27 aout, soit 1 semaine avant la Corse vu que je passe 1 semaine à Martigues. J'enchaine direct sur la moants Pour la remontée, j'espèrais qu'on pourrait la faire par la route ensemble tranquillos (sur 2 jours). A voir si pour toi ça le fait Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-06-2011 à 17:37:11 |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ah vi, un peu plus galère que ce que je pensais en fait le train (pour moi c'était pénard dans le wagon avec ta moto dans un autre à la base). Car bon le coup des bagages à se trimballer si en plus tu attends un autre train, aller chercher la moto, etc...
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Cosmo en tant que chef des opérations, il faut que tu t'équipe de ceci : http://livre.fnac.com/a2822503/Ser [...] se-en-moto (conseillé par des amis) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
| Recherche le titre d'une musique de video YT | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010 |
| Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes) | Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates ! |
| Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | |