| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Pas de soucis de batterie sur la grande soeur |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 17-04-2011 à 19:35:32 |
nikkoneo Ready To Race ! | Une seule certitude : il fera chaud --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Mets ça en spoiler, y'a des âmes sensibles --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu m'as l'air gourmand avec la langue sortie comme ça --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:47:51 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' | Vous avez pensé à inviter techno viking cet été ?
|
|
Naxos \o/ |
django | reste une place dans le lit de chveu, donc on peut l'inviter ouais |
nikkoneo Ready To Race ! | Peut-être b'soin de sioux pour la résa ? --------------- - Toujours plus - |
django | ça dépend,
|
chveu | Encore une place de dispo ffs bougez vous là !! |
H3L0 | Deux places même, la maison est à 5 (/6), non ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est mal engagé, je vais surement être obligé de prendre une partie de mes vacances pendant les vacances de la nounou pour garder mes enfants.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de regarder à nouveau les participants... bigsteel, ça te dérange pas d'être seul dans un appart avec un couple cuir-moustache? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django | suis en full cuir aussi |
magicien96 Même pas peur @sato | Moustache obligatoire alors |
cosmospirit Dinde la soude | On peut se faire un délire et tous arriver avec la stache le premier jour pour les photos
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca pèse lourd un rasoir je sais pas si j'en prend un --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
django |
|
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2011 à 20:56:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Maiwai la moustache ! Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 23-05-2011 à 11:37:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
toede barbatruc | astuce
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |