| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:25:34 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
django |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
django |
|
H3L0 | +/- 160 jcrois |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Par terre .?
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 09:31:17 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'avais pas paumé une tong à un moment aussi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django | la loc à 400€ est dispo |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato | Relancer cinetryx par MP, ya moyen de lui bouger le cul à ce glandeur à mon avis Message édité par magicien96 le 08-04-2011 à 11:36:08 |
Perso j'ai pas dit que j'acceptais pas de mettre plus de thunes pour permettre à des mecs que je connais ni d'ève ni d'adam à venir
et encore, tu te rappelles pas de tout ce qu'on t'as fait pendant que t'étais semi-conscient... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-04-2011 à 11:29:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool ! --------------- - Toujours plus - |
django | Le dossier pour la 2ème loc à été envoyer aujourd'hui avec le chèque d’acompte,
|
H3L0 |
edit : on fait la route ensemble of course? Message édité par H3L0 le 11-04-2011 à 22:36:36 |
django | Piana à l'aller et Napoléon au retour, donc à priori ensemble ouais |
django |
|
H3L0 | Cool |
django | 180€ l'a/r par contre mais bon |
H3L0 | Ouais, ca m'étonne pas, chveu et moi avons déjà payé 160€ y'a deux semaines... ca monte sans cesse |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
cosmospirit Dinde la soude | First post à jour, il reste donc une place pour la moand Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-04-2011 à 08:12:59 |
ca m'gaaave |
|
Message édité par calimeropierro le 12-04-2011 à 10:39:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
Zolki3n |
cosmospirit Dinde la soude | Vais peut etre éditer la liste des pilots / motos (croise les doigts) |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |