| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par django le 04-04-2011 à 18:22:03 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:21:48 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est un peu con big, sinon cosmo tu pense pas qu'il y a moyen de moyenner un matelas gonflable ?
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Yes --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Big, démerde toi pour venir on peut faire la route ensemble avec Chveu comme ça |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:08:41 ![]() ![]() |
django | moi je veux bien venir, mais à défaut d’être 3/4 ça sera le camping, me garde encore une semaine et j'aviserai car sinon tout va être complet et on va etre obligé de te mettre dans la baignoire |
H3L0 | Les plus petites locations c'est quoi, trois personnes? |
django | même pour 2, mais niveau tarif c'est pas intéressant |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django | Faut trouver lle 9eme et asap dans ce cas |
calimeropierro a.k.a kalixar | moi ca me dérange pas non plus --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' | Moi non plus |
biloo hej franskjävel | moi non plus |
toede barbatruc | moi ça me dérange par contre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 | Non moi jsuis pas d'accord |
chveu | Ça me va aussi bien évidement ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin ca revient au prix de la loc déjà prise, comme ça nickel ! --------------- - Toujours plus - |
django |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Nous deux + 2 autres newb de l'autre loc on a dit --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | je me suis dit que vous aviez déjà votre quota d'abrutis, fallait faire, un peu, baisser la moyenne, ça a rien changé à priori --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | Appart 1 (500€ / 5 personnes)
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 07-04-2011 à 13:49:10 |
cosmospirit Dinde la soude |
H3L0 | Pour le prix des locs on fait comment, on divise les 900€ par le nombre de participants? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je vote pour diviser le prix total des locations par le nombre total de participants.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 07-04-2011 à 16:01:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
django |
Message édité par django le 07-04-2011 à 18:32:40 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je viens d'apprendre que mon CDD qui va basculer en CDI (99% de chance) et bien j'aurais pas de prime de précarité (ça c'est la mauvaise nouvelle --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |