| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 12:01:35 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | On peut quand même admettre que le gars qui fait la peinture est pas un manche. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Comme d'hab, un gars qui bosse super bien mais qui sort de la merde, la corélation entre savoir faire et beau résultat n'existe pas dans le monde des Jackys --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ben le carrossier fait ce qu'on lui demande... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | Après si il n'a pas d'éthique c'est un autre problème Message édité par wend le 20-02-2013 à 11:10:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est la meme que celle postée plus haut, avec un stade d'evolution vers la mocheté en Message édité par Sat45 le 20-02-2013 à 11:48:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | Il a mit le kit stage 2 la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Floz35 Pas tappaÿ | Mais pourquoi? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:18:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Sur une telle réalisation c'est très important les détails --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bitubo GT Turbo Addict |
oui mais avec HFR4droid sur le tel on voit moins bien Message édité par bitubo le 20-02-2013 à 13:49:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, maintenant que tu es sur PC voilà de quoi réjouir tes yeux
Message édité par wend le 20-02-2013 à 13:57:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | une tondeuse a gazon avec aileron réglable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour fournir de l'appui à l'arrière parce que tu comprends, avec toute la fougue du 1.9D, les roues arrière ont du mal à transmettre le couple au sol, il faut un gros appui et pouvoir le régler en fonction des circonstances de roulage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ce massacre de béhisque sur cette page... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Akréssif --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Ou peut-être un truc un peu plus karé, pour mieux coller à l'élégance naturelle de la bête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca y ressemble oui, ça reste dans la famille donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fifou63 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Se fait aussi en version familliale --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens j'ai trouvé un poussin Message édité par wend le 21-02-2013 à 15:34:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | Entre l'arrière et l'avant je comprend pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | src : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27953667 avec le fameux : http://www.youtube.com/watch?v=QkPMGN51Y7k Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-02-2013 à 18:45:23 |
bitubo GT Turbo Addict | Oui je la connaissais cette vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Onoz les Xsara a la fin --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ANGRY BX IS ANGRY |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est clair que là on est a fond dans le concept --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens à propos de concept, j'espère que ce créatif n'a pas mis ses menaces à exécution --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est clair
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | C'est beau tout de même sur une seule photo il a réuni son progeay et juste derrière son véhicule actuel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning