| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Syd errant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:56:12 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis c'est bien connu que les 306 phase 1 1.1 sont des bêtes conçues pour le drift... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Ouais c'est une ex-S15 de kazama qui était déjà prépa pour le drift. http://www.superstreetonline.com/f [...] index.html même dashborad, baquets différents, modif de l'arceau, rajout de fender, mais sinon c'est la même repeinte en voir, voir peut être une de ses "soeurs" car kazama n'a pas vendu/prépa qu'une seule S15 en V-mount. Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-08-2009 à 16:01:59 |
moncinet | J'y avais bien pensé que c'était pour la frime ces roues différentes avant/arrière. Puis je me suis dit : non quand même pas ... Et pis si ! |
moncinet | Je parlais du fauve hurlant de videocoach bien sûr ... |
moncinet | Je vais faire ça sur mon cabrio 80 . Des jantes différentes avant-arrière ça lui ira bien au teint ..... Et pis drift à mort . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | à quand le 14" à gauche et le 19" à droite "pour faire du ring" |
wend Celtic insane live from asylum | Bon si on revenait au sujet du forum :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- | logan sport --------------- - nada - |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:47:38 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 05-08-2009 à 02:05:26 |
Niko Teen Anti Tane | http://www.gametrailers.com/video/ [...] -for/53768
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 07:56:28 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya eu une Lambo countach "dual spoiler" :
|
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
wend Celtic insane live from asylum | Très bon système pour palier aux phares mal réglés et ne pas éblouir ceux qui arrivent en face... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
snaluori1 Utinam | Du lourd, du très lourd.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 06-08-2009 à 22:36:30 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Nins_ |
|
mathew77 Neutre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
thehacker25 |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 07-08-2009 à 00:19:19 |
thehacker25 | Certes, mais c'est le moteur le plus puissant de la Twingo 1 Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 07-08-2009 à 00:27:11 |
mathew77 Neutre |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GuiX33 Do it now | idem, la twingo ca passe... --------------- Now. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pareil, il est allé au bout de son idée et n'en a pas trop fait. Reste à voir l'intérieur. |
_Nins_ | Par contre les jantes limitées sont pas mal ! |
moystard |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
thehacker25 |
|
moystard |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning