| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 24-06-2009 à 08:59:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 08:58:39 ![]() ![]() |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Aragorn Le Rouge |
C'est une track car! Il fait parti de la team Idlers au japon... Elle a été prépa chez Rauh Welt le meilleur préparateur porsche (pour circuit) du Japon Les trous dans la carro c'est pour alléger... Dire que c'est tuning c'est vraiment rien connaitre au caisse Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-06-2009 à 09:52:44 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais si c'était du tuning, tout le monde serait d'accord pour dire que c'est immonde et que c'est un massacre, donc pourquoi le fait que ce soit une voiture de préparateur changerait cela ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Bah sauf que le but n'est pas esthétique mais pour la performance |
tudoes What oh ! Is too big for you? | N'empeche que le double aileron est hyper pratique pour le pique-nique/apero |
wend Celtic insane live from asylum | Curieusement en Europe on arrive à préparer des Porsche dans une optique de performance pure sans les massacrer comme ça... Elle ressemblent encore à des Porsche avec un aspect race exacerbé...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Ce n'est pas du tout les mêmes catégories de compétition, règlements, toussa... |
wend Celtic insane live from asylum | Pour se détendre...
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:16:41 ![]() ![]() |
deschcyril |
deschcyril |
frenchdav Monocylindre en V | comment est-il possible de claquer des tunes là dedans et d'être persuadé que l'on fait du bon/beau boulot? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:01:54 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:05:26 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin généralement c'est plutôt mastic et choucroute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain l'état de la 505.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
deschcyril |
thehacker25 |
|
deschcyril |
Soussmeboules |
|
deschcyril |
Soussmeboules |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Soussmeboules |
|
deschcyril |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | c'est marrant cette passion qu'on les japonais pour les ailerons ENORMES ... --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
GuiX33 Do it now | C'est au japon ? Oo ya une megane jaune a gauche et une clio grise a droite --------------- Now. |
Le_Magi61 ------------ | c'est pas au mans? je crois reconnaitre le "dunlop"... |
deschcyril |
Aragorn Le Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning