| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:07:58 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | On croirait que la porte de la 206 va tomber tellement elle penche et semble forcer sur la charnière!!! --------------- my feedback |
Aragorn Le Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Ben elle va être mignone avec ses jantes blanches et de la mousse PU partout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arnoboss |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
deschcyril |
Aragorn Le Rouge |
J'aime beaucoup les FC avec des widebody (et je sais aussi où en trouver car j'ai déjà cherché mais bon si j'élargis faudra des nouvelles jantes blanches pour que ça remplisse encore plus chères que celles que j'ai déjà. Mais bon j'ai pas encore pu vraiment tester si j'ai besoin d'un surplus de stabilité via un élargissement vu que je suis encore pour l'instant interdit de circuit car trop bruyant Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-06-2009 à 17:19:16 |
deschcyril |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:19:14 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui non mais là pigeot ça devient un grand n'importe quoi, une sorte de concentration de la production sur des camionettes hideuses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Championnat GT Sport |
deschcyril |
wend Celtic insane live from asylum | Ce serait pas mieux et plus fiable de laisser les charnières d'origine Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-06-2009 à 17:26:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
|
deschcyril |
wend Celtic insane live from asylum | Il a un lave linge dans le coffre l'autre pimpin avec sa pigeot marron à roues de vélo et portes depressives ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now | mmmhh, de quoi draguer les gonzesses avec les beaux autocollants et l'aileron --------------- Now. |
GuiGui013 | Pourquoi ces gens là sont toujours dans des départements farfelus ?
|
_k a o s_ | Jolie la RX7 fc --------------- Best dressed chicken in town |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Nivacrin Wat ? | Mais c'est sorti mon ami |
Gum Evadé fiscal | Mais là, c'est un Photoshop Caradisiac, non ? Message édité par Gum le 16-06-2009 à 19:29:41 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
babylone83 Corse :o |
Aragorn Le Rouge | Je veux le même aileron |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dje33 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
GuiGui013 |
deschcyril |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |