coucou,
j'ai acheté une Mégane scenic GPL/Essence elle a 150.000 km et elle est tout options... je la paye 3700 euros dans un garage... vous en pensez quoi???
quoi qu'en en pense, c'est trop tard puisque tu l'as déjà achetée
Message édité par Timoonn le 16-04-2007 à 01:20:03
Profil supprimé
Posté le 16-04-2007 à 01:20:32
Hello,
Personnellement je n'en pense rien mais tu devrais essayer de trouver un sujet plus général pour en discuter car tu risques de te faire raper dessus ....
Il y'a beaucoup de monde sur ce forum et si chacun poste son propre sujet on ne va pas s'en sortir .
Profil supprimé
Posté le 16-04-2007 à 01:21:13
(ou alors un titre du style "2CV essence 1999, 6000, bonne affaire ou pas ?" )
coucou,
j'ai acheté une Mégane scenic GPL/Essence elle a 150.000 km et elle est tout options... je la paye 3700 euros dans un garage... vous en pensez quoi???
coucou, j'ai acheté une Mégane scenic GPL/Essence elle a 150.000 km et elle est tout options... je la paye 3700 euros dans un garage... vous en pensez quoi???
Moi j'ai acheté cet aprem un kilo de pomme pink lady à 0.50 le kilo
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 01:26:15
Ouais mais c'est toi qui parles de TT hein.
Tu as cliqué sur le point d'exclamation à droite ?
Et puis, honnêtement, s'inscrire à 1h20 du mat pour créer un sujet rocambolesque qui me rappelle les topics "GPS Carminat" et se barrer après, c'est moyen.
Ouais mais c'est toi qui parles de TT hein.
Tu as cliqué sur le point d'exclamation à droite ?
Et puis, honnêtement créer un sujet et se barrer après, c'est moyen.
La dernière fois que j'ai cliqué sur le point d'exclamation c'était pour une histoire de lien sur une site de burnes et je ne suis plus vraiment tout neuf sur ce forum .
Quand à se barrer après avoir créer un topic , c'est ce que font la majorité des personnes qui ne confondent pas un forum et un chat .(et oui ... tu vas te coucher encore moins bête ...)
coucou,
J'en pense que t'as acheté une Mégane scenic GPL/Essence qui a 150.000 km et qu'elle est tout options... tu la payes 3700 euros dans un garage.