marranello a écrit :
(...) m'es peneu de ne sont pas plus user que sa , il ne doit y avoir de pb de paralelisme vu les rainure et en comparant les 2 coter ( michelin energie 185/65 R15 )...
|
L'usure specifique liee a un defaut de parallelisme, ca se voit pas en 2 jours ! Si ton auto a un comportement nettement different alors que le pneu droit n'est qu'un peu plus use que le gauche, attends pas d'etre au tas pour aller faire verifier tout ca. Si tu veux pas douiller trop, tu files faire un pre-controle technique gratos, c'est regulierement propose par les differentes reseaux...
marranello a écrit :
(...)
j'aimerais savoir si vous aviez une idée concerant ce probleme pourquoi elle decroche systematiquement lorsque je tourne a gauche alors que un meme virage a droite rien ne bouge...
|
Encore un coup des RG...
marranello a écrit :
j'ai pensez a un pb de différenciel qui aurais pus etre endomager par une conduite un peu " sport " sur la neige ?? (...)
|
Bonga ! Sur la neige AMHA si y'a bien UN organe qui ne risque rien, c'est bien le differentiel !
De toute facon un probleme de differentiel devrait t'emmerder des deux cotes, donc c'est sans doute pas ca.
Serieux, file faire verifier la geometrie, intervertis les pneus, gonfle-les un poil... Y'a pas de raison que ca persite.
Sinon laisse tomber les Megane, c'est trop sport pour toi .