Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Sono dans une Mégane Coupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sono dans une Mégane Coupé

n°5007791
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 06-03-2005 à 20:47:40  profilanswer
 

Salut à tous.
Alors voilà. Je possède une Mégane Coupé 1.6e édition limitée "JADE" (tt option, jante allu, béquet,...) et je me suis fait un petit plaisir en m'achetant un bon auto-radio, en vue de rajouter un bon kit son. Je me lance donc dans la recherche de ce fameux kit, je trouve (un ensemble boomer+ampli Blaupunkt hyoer efficace) mais on me dit partout que ca ne sert à rien de mettre ca dans une Mégane coupé et que se serait vraiment débile de le faire faire. Cause?  Comme c'est une coupé, la plage arrière ne se lève pas comme une trois portes. Du coup les basses seraient complètement absorbées. De plus, la plage arrière faisant partie intégrante de l'habitacle, il est impossible de la changer contre une renforcée acceptant ce kit son. Mais je reste quand même perplexe (je le VEUX ce kit!). Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait cool:
est-ce que se qu'on m'a dit est vrai et sans solution, ou est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse mettre ce kit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tchô


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:47:40  profilanswer
 

n°5018634
kensookey
Posté le 08-03-2005 à 11:48:36  profilanswer
 

Alador a écrit :

Salut à tous.
Alors voilà. Je possède une Mégane Coupé 1.6e édition limitée "JADE" (tt option, jante allu, béquet,...) et je me suis fait un petit plaisir en m'achetant un bon auto-radio, en vue de rajouter un bon kit son. Je me lance donc dans la recherche de ce fameux kit, je trouve (un ensemble boomer+ampli Blaupunkt hyoer efficace) mais on me dit partout que ca ne sert à rien de mettre ca dans une Mégane coupé et que se serait vraiment débile de le faire faire. Cause?  Comme c'est une coupé, la plage arrière ne se lève pas comme une trois portes. Du coup les basses seraient complètement absorbées. De plus, la plage arrière faisant partie intégrante de l'habitacle, il est impossible de la changer contre une renforcée acceptant ce kit son. Mais je reste quand même perplexe (je le VEUX ce kit!). Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait cool:
est-ce que se qu'on m'a dit est vrai et sans solution, ou est-ce qu'il y a une solution pour que je puisse mettre ce kit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tchô


mdr  :lol:  ca c' est des pro qui t' on dit sa....
les basses sa s' absorbe trop bien par une plage arrière mdr
je te conseil un sub de 1 kilo ce qui devrait déja tt faire trembler dans ta caisse... sinon pour la plage arrière je comprend pas trop comment elle est fixée mais a la scies sauteuse sa se découpe nikel des plage arrière  :)  

n°5018705
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-03-2005 à 12:00:31  profilanswer
 

1k, j'espere que tu déconne, paske c'est vachement utile juste pour écouter la zik dans la caisse, c'est sur si on est jacky-beauf et que le but c'est de se la "peter" avec les basses qui font trembler la caisse et devenir sourd... ok. :/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5019747
kensookey
Posté le 08-03-2005 à 15:13:51  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

1k, j'espere que tu déconne, paske c'est vachement utile juste pour écouter la zik dans la caisse, c'est sur si on est jacky-beauf et que le but c'est de se la "peter" avec les basses qui font trembler la caisse et devenir sourd... ok. :/


non mais t pas obligé de le régler a fond c pour qui dure longtemps et un kilo c pas énorme pour un sub c suffisant pour la plupart des gens  ;)

n°5541740
Sked
Posté le 13-05-2005 à 13:10:38  profilanswer
 

Salut, je suis aussi proprietaire d'une mégane coupé et je peu t'assurer ke les basse ne sont pas du tout absorbées, au contraire, etant donné la plage arriere soudée et la taille du coffre il fait un peu le meme effet q'un caisson et donne de tres bonne basse, par contre c vrai que les garniture arrieres en plastique font pas mal de bruit, sinon, je ne pense pas que blaukpunt soit une tres bonne marque. (mais c'est vrai qu'elle est tres bon marcher). En tout cas je trouve ces voiture vraiment bien et j'en suis carement tombé amoureux. Si tu veux d'autres informations n'ésite pas a me poser des question plus précises. tchao!

n°5542503
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-05-2005 à 14:31:51  profilanswer
 

J'ai eu une Megane coupé avec un caisson dans le coffre, et il y avait plutot un beau son  [:jkley]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°5572280
Sked
Posté le 16-05-2005 à 23:34:18  profilanswer
 

Alador je peu maintenant te le garantir, une sono dans une mégane coupé ca marche très bien, j'en ai posé une dans la mienne. Bon caisson + bon ampli, ca vibre très legerement kan on met les basse a fond, sinon c'est impeccable, j'en suis très content. tu peu te lancer pour ton kit de son, ton coffre ne va pa absorber les vibration!!!lol

n°5612054
burk91
I Be Back
Posté le 21-05-2005 à 04:28:14  profilanswer
 

up

n°5612176
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2005 à 08:57:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
 
merci de poster dans le topic dédié


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Sono dans une Mégane Coupé

 

Sujets relatifs
megane coupé407 Coupé
un gallois se coupe les testicules suite a la victoire de son equipeprobléme de frein sur Mégane II CC
Megane II : question sur la couleurA3 / 147 / Golf 5 ou Megane II ? Laquelle choisir
Rover 75 Coupé pour les 100 Ans de la marque !Fiat Coupe
Tirage coupe de la ligue 2005 encore Marseille- Paris!! Tirage truqué? 
Plus de sujets relatifs à : Sono dans une Mégane Coupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR