|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 15:03:45 |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 28-12-2024 à 15:19:22 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
heisenberg68 | J’ai une 70ah 680A --------------- En guérison ... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça dépend de la techno montée d'origine, et des valeurs d'origine. Année ? Moteur ? Start and stop ? Message édité par Augmented le 28-12-2024 à 16:48:38 --------------- Streets of Fire |
chaced |
Attention aux cables, des merde en alu made in china ça va etre compliqué surtout si la batterie qui reçoit n'a plus de puissance. Controle la tension quand le démarreur tourne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 28-12-2024 à 17:32:17 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
heisenberg68 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
heisenberg68 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 17:56:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nhemles Mort aux assistés | Dans quel état est le filtre à carburant ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
big e |
|
heisenberg68 |
patrick22000 |
le problème peut avoir plusieurs causes . Les bougies de préchauffages sont elles en bon état ? Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 29-12-2024 à 10:24:30 |
heisenberg68 |
Fouge | La reprise est une obligation légale, même si tu ne l'as pas acheté chez eux.
|
ecureuil63 | Le ferailleur rachète au poids t'en a vite pour 10€ en chèque |
heisenberg68 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
heisenberg68 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-12-2024 à 13:58:12 |
gsi spirit |
|
patrick22000 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut pas y aller au jet HP comme un porc en insistant sur des endroits sensibles, genre autour des bobines d'allumage. Moteur froid/tiède. Sauf si eau brulante en station, ce qui est conseillé vs le jardin. Message édité par Augmented le 29-12-2024 à 15:00:59 --------------- Streets of Fire |
Fouge |
Message édité par Fouge le 29-12-2024 à 14:39:31 |
zeurayne ex linfield/therayn | Tain faudrait que je passe un coup de propre sur mon compartiment moteur, je n'ai jamais vu ça il est tellement poussiéreux.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
quentincc It's all ogre now | Dans l'idéal il faudrait un compresseur pour sécher/chasser l'eau après le nettoyage --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si un vieux moteur est trop propre, j'achète pas. Message édité par Augmented le 29-12-2024 à 20:18:23 --------------- Streets of Fire |
Kiks | Petite surprise du soir, en rentrant d'un repas chez les beaux-parents Voiture : Ibiza 6J 2.0 TDI (2011) Après 27 km (sur un trajet de 32 km), la voiture a commencé à faire des accoups quand j'étais sous les 2000 RPM, puis à se mettre en mode dégradé (plus de turbo, impossible d'accélérer) J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour redémarrer (la 3ème fois, c'était sans chauffage, ni radio) et finir mon trajet. Sur la fin du trajet, le turbo était de retour, je retrouvais la patate normale (j'ai pas testé de rallumer les consommateurs d'électricité). En rentrant, je sors les lecteurs OBD, puis un coup de Torque pour regarder les codes défauts : RAS, aucun défaut affiché Informations additionnelles : Une idée d'où ça pourrait venir ? Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 30-12-2024 à 00:21:09 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mockfella |
J'avais pourtant séché un maximum avec l'aspi de chantier branché en souffleur... Donc oui, ça se fait, mais évitez de laisser de la flotte stagner. Message édité par mockfella le 30-12-2024 à 00:14:05 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |